Cherche témoignages percentile rciu

Répondre
Mamange.R
Messages : 13
Enregistré le : 29 décembre 2022, 20:52

Cherche témoignages percentile rciu

Message par Mamange.R »

Bonjour,

Je sais que il ne faut pas trop comparer, mais j'ai besoin d'avoir des témoignages..

J'ai perdu mon bébé ( mfiu) a 39 sa, sans aucune raison apparente au départ.
A la naissance mon bébé fesait 2k300g pour 53cm.

J'ai regardé tout les comptes rendu des échographies pour essayer de trouver des réponses et quelque petite chose m'ont paru bizarre.
Déjà j'ai vu que mon bébé avait cassé sa courbe de poids depuis octobre.. il descendait de plus en plus au niveau des percentile.
Et alors dernière échographie au niveau de la mesure de son fémur il était pas du tout dans la courbe, il était à 1 percentile..

Nous avons interrogé notre gynécologue sur son fémur qu'il nous a dis que cela était impossible qu'il fasse 53cm a la naissance sauf que c'est bien le cas.. car nous avons appeler l'autopsie qui nous ont confirmé sa taille donc 53cm et la taille de son fémur qui est de 68mm..
Est t'il possible qu'il sois aussi grand avec un si petit fémur ?

Je sais pas si quelqu'un a était déjà dans notre cas ? J'essaie de me renseigner sur internet mais rien qui correspond à mon histoire...
Je me doute que bébé avait un retard de croissance car en octobre il avait estimé a 2kg200 et il est née 1 mois après a 2kg300...

Mais cette histoire de fémur je n'arrive pas a comprendre...

Je sais pas si j'aurais des témoignages mais je tente quand même ..

Merci a vous en tous cas ❤️‍🩹
Chacha22-Luna230622
Messages : 334
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Cherche témoignages percentile rciu

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir Mamange R,
Je suis bien désolée de t'accueillir ici,...
J'ai lu tes messages avec beaucoup d'émotion et si je n'ai pas de réponse à t apporter puisque mon histoire est différente, je veux juste te montrer une petite astuce pratique : ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a un petit outil de recherche sur le forum qui m a bcp aidé lorsque je cherchais des renseignements/ témoignages sur un point donné. J'ai aussi pu remonter toutes les conversations et les parcours de ces filles qui avaient vécu la même chose que moi, leur chemin un an après, deux après.. et il y a une seule chose qui est certaine, leur amour pour bébé ne disparaît jamais mais la lumière finit par revenir dans leur vie d'une façon ou d'une autre ...
Je t espère entourée dans cette trop violente tempête et pense bien à toi et à ton tout petit
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre