M-M c'est super chouette s'il est calme. Ça doit être agréable. Et un réveil la nuit uniquement ça fait rêver !
Comme dit Lilou le bruit de la rivière ça doit lui rappeler le liquide dans ton ventre!
Lilou, pour les SMS je pense que ce sera plutôt vers la fin que tu seras bombardé ! Perso pas grand monde le sait non plus mais ils le font tous.
Et quel courage d'avoir été voir Avatar! J'aurai fait pipi toutes les 20 minutes et je me serais tortiller a cause du dos
Je me reconnais total dans ce que tu dis pour les mouvements. J'attends aussi chaque matin que bébé bouge pour me lever. C'est mon rituel et ça me rassure. Quand je la sentais pas bouger j'essayais au moins de distingué 5 mouvements sur une heure pour me rassurer. Mais ne t'en fais pas elle doit être fatiguée avec tout ce qu'il t'arrive.
Ici nuit d'enfer, nous avons reçu un ami hier soir a mangé. J'avais demandé à Monsieur de pas trop boire au cas où il fallait m'emmener à la maternité. Total : il était complètement rond... Et a vomi (au sens propre) a 360° dans ma salle de bain... Sur les murs, par terre, sur les toilettes, les meubles. Du coup j'ai passé de 0h40 a 1h40 a nettoyé ma salle de bain.
J'avoue que ce matin je suis pas très contente. Surtout que hier j'ai attendu 00h pour aller me coucher et les laisser car j'avais mal partout.