Je suis dépitée les filles...
Bon monito ok bébé va bien ça c'est super top
Par contre moi j'ai vu un médecin qui s'est bien foutu de moi. Il m'a dit que c'était psychologique, que je devrais me faire suivre ( super...) Donc je lui ai dis que j'avais déjà a été suivi et que la c'est bien physique... Mais il mecoutait pas.
Il m'a dit que vu que bébé allait bien et que j'étais pas en question de vie ou de mort et qua 3 semaines du terme beh '' trois semaines c'est rien dans une vie'', j'ai rétorqué beh ça dépend quand je vais péter un câble a cause des douleurs ça se voit que c'est pas vous qui êtes a ma place . Il m'a dit avouez c'est du ras le bol hein parce qu'on peut pas faire n'importe quoi, alors oui on déclanche des femmes pour du ras le bol mais la y a pas de raison.
Je lui ai dis mais monsieur j'ai déjà perdu un bébé c'est pas une question de déclanchement ou quoi ou caisse bien-sûr que non j'ai pas envie que vous fassiez n'importe quoi ou de déclancher pour rien je vous dit juste que la j'ai mal SANS PARLER DÉCLENCHEMENT JUSTE JAI MAL JE DORS PAS JEN PEUX PLUS .
Et le mec continuait dans son délire de '' mais y a pas de raison tout va bien ça va passer '' puis a chaque fois que je disais quelque chose c'était '' oui oui'' genre vas y cause dans le vide fin bref le mec m'a presque fait pleurer de me faire style je mens. Ça me fatigue.
Puis'il a bien insisté comme quoi c'était dans ma tête.
Du coup il m'a dit oui votre dossier passera demain matin en réunion voir ce qu'on peut faire.
Mais bon franchement vu sa gueule la ...
Bref je repars de l'hôpital le coeur bien énervé