De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

🤞🏻🤞🏻🤞🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

vfregy13 a écrit : 12 décembre 2022, 20:00 Bonsoir à toutes,
La symbolique est très jolie de penser que ca peut être aussi destiner à nos étoiles, je la trouve très douce.
Quand commence ton congé maternité Marie ? Si ta DPA est le 03 avril, il ne devrait plus te rester beaucoup de temps j’imagine. Tu as pris des congés pour les fêtes j’imagine ? Même si cette période n’est pas vraiment reposante ^^.
Ici j’attends le 22 décembre avec impatience et peur de connaître le sexe mais aussi de savoir si tout va bien… heureusement que j’ai des congés derrière pour pouvoir me reposer.
Hello
Mon congé maternité commence le 6 février je crois (8 semaines avant). Jusqu’à maintenant j’étais certaine de tenir jusqu’au bout mais c’est vraiment chaud au boulot… j’arrive à 6.45, je repars à 17.15 pour filer chercher les loulous et je rebosse un peu ensuite… et j’étais d’astreinte ce week-end. Bref un peu de pression quoi!
Faut que je tienne jusqu’à Noël et j’espère que ce sera un peu plus cool en janvier. Je prends une semaine (on partage entre mon chef et moi) entre Noël et nouvel an.
Je croise les doigts pour ton écho! Bon courage pour l’attente!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

🌈🤞🤞🤞
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Axel&baby4 a écrit : 12 décembre 2022, 06:11
Pas de lâcher de lanternes, c’est globalement interdit en métropole aussi 😉. La fête des lumières c’est pour remercier Marie d’avoir préservé Lyon de la peste à la base et les lyonnais allument des lumignons à leur fenêtre. Maintenant il y a toute la partie organisée par la ville en plus où il y a des spectacles sons et lumières dans toute la ville!
Ha d'accord je ne connaissais pas 😊 mais ça doit être un moment solennelle de voir au loin tous ces points de lumières. Merci de l'avoir dédié a nos étoiles 🤍 courage pour le boulot dernière ligne droite avant les congés 💪
Moi il me reste 2 semaines j'ai hâte d'y être aussi... Mes derniers congés date du mois d'août ça commence à faire long 🤪😅

Courage pour l'attente les filles je croise les doigts 🤞
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello !
Chacha on va être synchro ! Mes règles sont prévues pour lundi 20 décembre également ! J'ai eu un gros rhume lors de mon ovulation puis ça été autour de mon conjoint...donc autant dire que côté câlins on aurait pu vraiment faire mieux :lol: Je suis donc plutôt en mode "ça ne sera pas ce mois-ci" à cause de tout ça. Mais bon j'attends le 20, on verra bien, je crois quand même les doigts. C'est vraiment pas simple de penser à autre chose.
Bon courage à toutes que ce soit pour les examens ou l'attente d'un +
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Un petit cadeau au pied du sapin ce serait chouette et je vous le souhaite.
Pour mon plus grand c’était ça, j’avais fait le test entre Noel et nouvel an (j’aurais du avoir mes règles le jour de Noël et rien)!
Bonne journée à toutes!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Tagada12345
Messages : 30
Enregistré le : 15 novembre 2021, 10:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Tagada12345 »

Bonjour
félicitations pour ces jolis +++ :) et le mois de décembre n'est pas fini pour toutes celles qui sont dans l'attente.
j'ai rattrapé mon retard de lecture... j'ai eu la grippe la semaine dernière et cela a été très très compliqué.
mais je vais mieux. bébé gigote bien, j'ai hâte que mes grandes et mon homme le sentent bouger :)
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Contente d’avoir de tes nouvelles aussi Tagada! Pas cool la grippe… moi j’ai eu un méchant rhume qui n’est pas encore parti depuis vendredi dernier et j’ai enchaîné test COVID (négatif) vaccins grippe, Covid et DTP-C ainsi que le test de glycémie que je n’avais jamais fait jusqu’à là mais maintenant j’ai dépassé les 35 ans alors obligatoire. Eh bah c’est pas bien funcky ce truc… 2h pendant lesquelles on ne se sent pas au top… j’ai quand même réussi à faire ma formation RH en e-learning donc je n’ai pas perdu mon temps !
Plus qu’une grosse semaine avant les vacances… et un A/R ce we pour emmener les grands chez les grands-parents. J’appréhende un peu la dizaine de jours à venir mais après je serai plus cool…. La semaine prochaine, contrôle écho mensuel. Beaucoup de boulot, du stress et puis hop ce sera les vacances et Noël avec ma famille 🥰 (pas reposant non plus parce qu’on est 16 mais chouettes moments quand même !)

Bon courage à toutes et je croise les doigts pour les jours à venir avec toutes les attentes de résultats 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Encore raté, j'ai des petits saignements...
J'ai l'impression que je n'y arriverai pas.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Meryl 🫂
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre