De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? C'est Laeti j'avais créé se post.

Des mois ont passés, j'ai survolé un peu toutes les pages mais impossible de tout lire 😅. J'ai vraiment décroché du forum on va dire que l'organisation du mariage m'a bien occupé l'esprit et la date arrive a grand pas. Mais voilà y a deux jours j'ai fait un test et je suis a nouveau ++. On avait dit qu'on recommencerai les essais en début d'année, le destin en a décidé autrement.

Durant chaque période d'essai je n'ai jamais réussi à avoir un ++... A chaque fois c'est arrivé quand j'avais la tête ailleurs.
Là on evitait les periodes d'ovu et me voilà enceinte en plus à quasi la même période que l'année dernière ! Je ne m'y attendais pas du tout...

Depuis je me sens déstabiliser et je culpabilise vis a vis de Maëline et au fond de moi j'ai cette petite crainte que tout recommence au même date... Avec tout ça je n'ai pas osé prendre rdv chez le gynéco et je n'ose pas me projeter. Comment faire ?

Voilà les filles, courage a toutes celles qui attendent leur ++.
Je croise les doigts pour vous 🤞

Bonne journée 😙
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Bonjour
Félicitations, dit toi que c est un signe de ton petit ange prend le avec optimisme.
Tu vas tt gérer comme une championne.
Le début de grossesse est toujours stressant pour nous et la fin mais après qd on les a ds les bras c est une belle revanche .
Vie ta grossesse au jour le jour . Qd est prévu ton mariage ? 2023 sera une belle année pour vous .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Milaë05 a écrit : 08 décembre 2022, 02:13 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? C'est Laeti j'avais créé se post.

Des mois ont passés, j'ai survolé un peu toutes les pages mais impossible de tout lire 😅. J'ai vraiment décroché du forum on va dire que l'organisation du mariage m'a bien occupé l'esprit et la date arrive a grand pas. Mais voilà y a deux jours j'ai fait un test et je suis a nouveau ++. On avait dit qu'on recommencerai les essais en début d'année, le destin en a décidé autrement.

Durant chaque période d'essai je n'ai jamais réussi à avoir un ++... A chaque fois c'est arrivé quand j'avais la tête ailleurs.
Là on evitait les periodes d'ovu et me voilà enceinte en plus à quasi la même période que l'année dernière ! Je ne m'y attendais pas du tout...

Depuis je me sens déstabiliser et je culpabilise vis a vis de Maëline et au fond de moi j'ai cette petite crainte que tout recommence au même date... Avec tout ça je n'ai pas osé prendre rdv chez le gynéco et je n'ose pas me projeter. Comment faire ?

Voilà les filles, courage a toutes celles qui attendent leur ++.
Je croise les doigts pour vous 🤞

Bonne journée 😙
Bonjour Milae,
On n'a pas encore eu l'occasion d'échanger directement sur le forum (ou alors je perds la boule), c'est une belle nouvelle que tu viens nous annoncer :-) je me souviens que ma sophrologue m avait dit :le fait de ne pas vous projeter et plus encore de ne pas vous réjouir ne vous empêchera pas d'être bouleversée si quelque chose devait arriver. (J'avais été très secouée par une fausse couche 2 ans plus tôt). J'ai fini par aimer ce bébé et par devoir interrompre ma grossesse et effectivement, ça a été terrible.
J'aime bien l'idée du signe que vous envoie votre 2eme bébé, quelle que soit les croyances de chacun, il y a tout de même une belle synchronocité. Si tu le peux, interroge ta culpabilité comme tu le ferais pour 1 autre femme. Que raconte t elle à propos de l'enfant que tu as perdu ? Que tu crains de la remplacer ? Jamais elle ne sera remplacée. Jamais elle ne sera détrônee dans ton cœur. ❤ je t'envoie beaucoup de soutien pour traverser cette nouvelle étape
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 783
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Milaë,
Contente de te voir revenir sur le forum avec une aussi belle nouvelle ! À chaque fois que je vois un post sur cette discussion, j’espère que ce soit un + pour l’une d’entre nous.
Chacun de tes enfants a sa place dans ta famille. Comme l’a écrit Chacha, ne pas se projeter ne te protègera pas s’il devait arriver quelque chose, ce que je ne te souhaite pas évidemment. Mais parfois, on ne peut pas s’en empêcher. Pour Raphaël, je me suis projetée dès le début. Ça a été difficile. Pour cette nouvelle grossesse, je n’arrivais pas à me projeter, ça a été difficile parce que je m’en voulais pour ce bébé qui est au creux de mon ventre. Maintenant, j’y arrive bien et c’est très chouette.
Je te souhaite beaucoup de douceur.
À bientôt,
Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Roz2213 »

Bonjour Milaë,

Nous n'avons jamais échangé jusqu'alors, je n'osais pas écrire dans ce coin du forum, je pense que je pensais que ce n'étais pas ma place et que ça n'arriverai jamais (je suis en parcours PMA). Je me permets de venir mettre un petit mot ici, car nous sommes exactement dans la même situation. J'ai eu un beau ++ (test sanguin confirmé) en début de semaine. Comme les autres filles, laisse toi porter, et prends le comme un beau petit signe de Maëline. Les synchronicités sont compliquées psychologiquement mais chaque grossesse est indépendante.

Je suis tout comme toi chamboulée, et je ne sais pas quoi penser. Mais je crois que ces prochaines semaines, nous devons juste laisser passer un jour après l'autre. De mon côté, je me projette un peu et la minute d'après je stresse et je ne veux pas y croire. J'ai relu le résultat du labo au moins 10 fois...

En tout cas je te souhaite un merveilleux mariage, plein de douceur et de bienveillance.

Belle fin de semaine.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Félicitations Milaë et Roz2213 !!
Que de belles nouvelles ! et 1, et 2...c'est la folie du + + :lol:
Ne culpabilisez pas (plus facile à dire), j'y vois aussi un joli et doux signe de vos petits. Ils seront toujours dans vos cœurs, dans vos pensées et ils veillent sur vous ! Plus que tout ! Ils seraient tellement heureux de voir leur mamans heureuses :)
Et même si vous ne vous projetez pas, ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas d'affection ou d'investissement dans cette grossesse.

Courage pour ces premières semaines, prenez votre temps et écoutez vous.
Bonne journée à toute et vivement d'autres + !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Super, j'aime beaucoup cette fête aux + !
Milae trop contente de ton retour avec une si belle nouvelle, Roz c'est magnifique, félicitations !
Étape par étape, un jour la roue tourne 💕
Plein de pensées à nos trésors ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Merci a toutes, comme ça me fait plaisir de vous lire j'en ai les larmes aux yeux. Vos messages me réconforte et m'aide a faire la part des choses. Oui c'est sûrement un signe de mon Petit ange 😇

Oui c'est certain, j'aurai donné les mêmes conseils a une future maman... Il faut que je relativise, ça viendra avec le temps !

Chacha : Non tu ne perds pas la boule 😅. Je faisais fantomas depuis 6 mois environs. J''ai dû arrêter les essais et mettre le groupe de côté pour aller de l'avant.
Ça m'a permis de penser a autre chose et de me me mettre complètement dans l'organisation de mon mariage qui aura lieu en Avril. Tout est calé c'est super... Ça m'a bien aidé, même si la douleur est toujours là, la vie à repris son chemin.

Roz : Félicitations je suis contente pour toi, profite on pourra peut être se suivre.

Marie : je suis contente que tout se passe bien pour toi et que ton bambino se porte bien.

Ce ++ est un véritable message d'espoir pour moi qui n'ai qu'un ovaire qui fonctionne et sujette au kystes ovariens ✨

Je vais sauter le pas et appeler mon gynéco pour voir ce qu'il préconise.

Enormes bises à toute et un grand merci pour votre soutien ❤️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

:)
Toi aussi tu nous donnes de l'espoir avec ce +
Tiens nous au courant, on sera ravie de te soutenir dans cette nouvelle grossesse.

Belle journée à toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Elogojab »

Bonjour a toutes
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée avec la reprise du boulot pas facile de se trouver du temps.
Félicitations pour les ++++ récents ^^

Marie Sophiange Violette j j'espère que tt se passe bien.

Claiwe j espère que ta petite Lucile se porte bien?

De mon côté Maëlle va fêter son 1er anniversaire lundi. C'est passé super vite...

Évidemment je n'oublie pas ma 1ère fille, cette année elle aurait dû entrer en petite section, dur dur de voir les enfants de nos copains qui ont le même âge à l'école mais c est malheureusement comme ça... Mon grand parle de sa petite sœur souvent et il pleure parfois. Heureusement Maëlle apaise son coeur , il lui dit qu'il l'aime tous les jours c est mignon.

Je vous souhaite une belle fin de grossesse et des futurs beaux +++ par milliers !!!! Courage pour vos Fiv/Pma rdv divers et angoissants parfois.

Bises à toutes et tous !
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre