Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Joyeux anniversaire, @Melissa !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Joyeux anniversaire Mélissa ! Tu as été chouchoutée ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Mince j’arrive en retard pour te souhaiter ton anniversaire Melissa !
J’espère que tu as été chouchoutée comme tu le voulais.

Je ne savais pas que la grève des labos continuait et idem pour les généralistes. C’est là que je me rends compte que je ne regarde pas du tout les news haha

Ici premier week-end depuis bien longtemps que je m’accorde de ne rien faire. C’est le chéri qui va faire les courses pendant que je me pose devant un puzzle !
Cela fait quelques semaines que je ressens le besoin de souffler un peu pour recharger les batteries. J’espère aussi que le temps passera un peu plus vite et que mardi les nouvelles seront bonnes 🤞🏻
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Merci les filles ! Oui j'ai été chouchouter ! J'ai eu de belles bottines, un beau sac a main, une tasse en forme de chat et un massage par monsieur avec un super bon gâteau 🍰😁 c'était chouette.

Lilou tu fais bien de te reposer. Et si tu le peux tu vas voir c'est monsieur qui va faire pleins de chose maintenant. Moi quand il est là j'ai la flemme de tout ! Même de conduire. Je prépare le drive et on va le chercher ensemble ( je reste sur le siège passager mais bon c'est ma sortie 😂)

J'ai commencé à faire du ballon aujourd'hui.

Bébé est pas trop actif aujourd'hui mais bon il y a des jours comme ça ! Peut être lié à ma tension faible (8.7 ce matin).

J'aimerai qu'elle arrive à 37SA sincèrement 😂😂 j'ai vu pleins de truc où il faut manger des dattes, boire des tisanes, ect mais je sais pas.si ça vaut vraiment le coup.

Lundi grosse journée : anesthésiste le matin, prépa accouchement l'après midi, et 16h15 psy!
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Super pour ce chouette anniversaire, @Melissa ! Ici on fête celui du papa ce jour — lequel espère qu'on tienne encore quelque temps même s'il n'y a plus de prématurité à 37 SA : il a peur de l'épidémie de bronchiolite avec un nouveau-né (faut dire qu'on a donné avec Nounours à 2 mois).

Moi je tiens pas à tenir, en tout cas pas jusqu'à 40/41. Je suis déjà trop encombrée de mon ventre, je galère pour changer de côté la nuit, et, ça ne vous étonnera pas, l'état de grossesse me fait trop peur, même encore maintenant, je pense que j'aurai tellement moins peur de veiller sur un bébé dehors (je sais que je ne suis pas la seule ^^). Et je ne veux pas de ce f*utu régime diabète à Noël !!

@Lilou, j'espère que tout sera parfait mardi !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Melissa c’est vraiment chouette si tu as passé un bon moment ET que tu as été gâtée haha

Violette : comme je te comprends ! J’ai aussi hâte que bébé soit là mais fin février me paraît siiiiii loin ! J’espère juste que d’ici là cette fameuse épidémie sera calmée… et j’arrête pas de dire à la petite qu’elle fait ce qu’elle veut mais courant février elle pointe son nez haha

M-M et Sophieange comment vous allez les filles de votre côté ?
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Super Melissa !

Pour les trucs de grand-mere... rien ne fonctionne ici... j'en parlais avec ma cousine cet aprem, pour son 2eme elle a tout fait et il a été déclenché à 41+5...

Violette comme je te comprends pour les changements de côté la nuit...
Mon petit cousin de 7 ans ne m'avais pas vu depuis quelques semaines, sa première phrase : "mais tu es enooorme !" 😂 je serais apparemment un ogre qui mange les enfants 🤣

Lilou, profite de prendre du temps pour toi, c'est important...

Cet aprem on est parti en balade une bonne heure, on a choisi un itinéraire avec des montées et descentes ... pas l'ombre d'une contraction ce soir...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Violette joyeux anniversaire au papa alors !
Je te comprend totalement sur le fait qu'on veut pas s'attendre à 40/41sa ! Bon par contre c'est vrai que la bronchiolite ça fait un peu peur.

Entre ça, le covid et la grippe j'ai peur d'accoucher sous masque !

Lilou ne t'en fais pas ça va venir vite au final tu vas voir 😁 puis on sera toujours là pour t'accompagner !

M-M c'est dingue que ce bébé reste au chaud alors que tu avais peur qu'il sorte avant ! C'est quand ton prochain rdv voir si déclancheront ?

Pour ma part j'ai toujours du mal avec le fait de me dire qu'elle peut arriver en bonne santé et vivante. Je me méfie toujours
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

J'avoue que les discours du personnel soignant me faisant craindre un accouchement avant le retour du papa me semble vraiment loin !

Étrangement, je vis plutôt "bien" ces derniers jours (depuis 39 sa environ)... je suis évidemment fatiguée le soir, mais dans l'ensemble vis à vis de la grossesse ça va (je mets de côté les soucis de chauffage, covid etc). Bebe bouge encore énormément, pour notre plus grand plaisir...

Mon prochain rdv, c'est le 7.12 matin. On espère ne pas avoir à faire plusieurs allé retour tous les 48h... mais on verra bien ce jour la...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Moi j'avoue que j'ai peur d'un scénario avec le gouvernement qui parle de coupure de courant et donc du réseau téléphonique (service d'urgence compris) :

Mon conjoint travail a 45 min de la maison.
La maternité est a 45 min de la maison.
Pour le peu qu'il y ai des températures négatives et pas mal de verglas...

Si admettons je commence a accouché lors d'une coupure de courant, je peux ni prévenir mon conjoint, ni les pompiers. Je dois donc, si tout va bien, pouvoir conduire 45 min pour arriver à la maternité, me garer loin sur le parking ( car pas de place spécifique urgence mater la où je vais... Obligé de monter une méga côte mais alors vraiment la méga côte sur 500m), et accouché sans avoir prévenu le papa.
Dans le pire des cas : je peux pas conduire et je dois accouché seule chez moi sans pouvoir prévenir personne.

J'avoue que ça me fait peur...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre