Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Super Sophie ! Je suis hyper contente pour toi !

Melissa, qu'ont donné les examens ?

Pas de nouvelles de Didi de mon côté...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Pas de nouvelle de Didi non plus. Je pense aussi souvent a elle. Peut être a t elle besoin de s'éloigner du forum pour tourner la page ? On se réjouit de nos grossesses, elle ne veut peut être pas se faire + de mal.

Je viens enfin de rentrée, et de manger (j'avais une faim de loup! ). L'écho est nickel, bien que je sois tombé sur un ''medecin'' qui avait l'air bien soulé de devoir me prendre. Aucune parole, pas d'expression rien. Si j'aurai pas demander si tout allait bien il m'aurait rien dit je crois... Bref monito nickel, écho nickel, reste la prise de sang ( je sais pas trop pourquoi ils me l'ont faite).

Du coup je me suis fait mal mais j'ai pas fait mal au bébé. Donc ça va. Moi j'ai mal mais tant que jade non c'est nickel
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Apres un coup, j'ai du une prise de sang pour voir si il y avait eu un transfert de sang du bébé vers moi.. (je ne sais plus le nom exact de la recherche) en plus du maxi monito...

Ici, aucun signe malgré que je puisse enfin bouger !
Il doit sentir que notre système de chauffage principal, qui est neuf, ne fonctionne plus... au pire il vivra dans un premier temps uniquement dans les chambres où il y a un chauffage d'appoint...
Les techniciens sont venus vendredi,, ce soir et ont prévu de continuer demain... J'espère qu'ils trouveront vite LA solution...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou M M oh bah tu vois on avait peur qu'il se présente avant mais au final il reste bien au chaud !

J'espère que votre chauffage sera réparé rapidement
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@M-M, il a raison :lol: J'espère que vous aurez bientôt une solution !

@Melissa, as-tu moins mal ou pas ?

Toujours pas de réponse de ma SF, du coup j'ai textoté celle qui doit me monitorer jeudi, y en aura bien une pour finir par me dire si on doit se fiche de cet ECBU ou pas. Plein de petits habits pendent sur l'étendoir, mon mec a commencé les machines.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour.jour à toutes

J'espère que tu auras une réponse Violette !

De mon côté j'ai beaucoup de mal a gérer la frustration lié au manque de chauffage. J'ai attendu tout l'après-midi un technicien qui n'est pas venu et j'ai eu froid.
J'ai eu des gens au téléphone et j'ai fini par leur dire que demain si j'avais tjrs aussi froid je viendrais passer l'aprèm au magasin...

Bref, j'ai l'impression d'être revenu juste après la mort de Maëlle et de ne plus réussir à gérer les imprévus. Je n'arrive pas a passer à autre chose etc...
C'est déstabilisant et je n'aime pas du tout cet état...

Mon mari a du repartir pour 3 jours et ne peut pas vrmt me rassurer / calmer (même s'il essaie par message).
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

M-M a écrit : 22 novembre 2022, 18:16 De mon côté j'ai beaucoup de mal a gérer la frustration lié au manque de chauffage. J'ai attendu tout l'après-midi un technicien qui n'est pas venu et j'ai eu froid.

En même temps, c'est hyper énervant comme situation ! Dire que des fois on prend des jours exprès, pour rien... Courage, j'espère qu'ils vont se faire un peu plus pros...
Modifié en dernier par VioletteD. le 22 novembre 2022, 19:16, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 21 novembre 2022, 15:14 Pas de nouvelle de Didi non plus. Je pense aussi souvent a elle. Peut être a t elle besoin de s'éloigner du forum pour tourner la page ? On se réjouit de nos grossesses, elle ne veut peut être pas se faire + de mal.
Oui, c'est bien possible. J'hésite à la MP, j'ai envie de lui envoyer une pensée, mais j'ai peur de tomber mal, de réactiver des trucs, je sais pas...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Je te comprends MM on est à fleur de peau et c est pas agréable d avoir froid. Ne peux tu pas aller chez quelqu'un le temps que ça soit réparer ? Moi j ai eu le feu vert pour l homéopathie pour préparer le col et j ai de plus en plus de contractions la journée après je ne me suis pas économisée aujourd'hui j ai ft un peu de ménage aspirateur plus lavage en bas.
Ma sage femme m a conseillée de prendre rdv chez ostéopathe j y vais la semaine prochaine car j ai tendance à avoir des contactions ds le dos et au vu de son poids et sa position mon dos a été très sollicité. J attends que la secrétaire me trouve un créneau pr acuponcture ms ça a l air compliqué.
Et vous est ce que vous aller mettre des choses en place ?
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Jocker pour les accélérateurs d'accouchement pour moi ^^.

Dites, on a déjà évoqué le sujet, mais je ne me souviens plus nettement : vous avez tout d'arrangé pour la garde de vos espoirs après vos congés mat' ? Ici rien, j'ai prévu un congé parental (on peut s'arranger financièrement), mais faut que je regarde quand même la crèche pour septembre 2023, je sais pas combien de temps avant, sauf que ça m'angoisse trop (mauvaise expérience avec Nounours, pas en raison de la crèche, elle était bien, disons que cet enfant ne s'y faisait pas : adaptation galère et ultra-longue, besoin de réassurance +++ même une fois les débuts largement passés et même la deuxième année, l'équipe avait mobilisé sa psy, suspicion d'autisme, bref... Ça veut pas du tout dire que ce sera pareil pour Tink, mais je suis un peu trauma de tout ça).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre