Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

La Sf n'est plus présente à cette heure la.

J'ai fais de la bouillotte et rester allongée ca va mieux.

La petite fait la java
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Tant mieux si ta journée est plus douce en télétravail.

Pour ce qui est de la douleur, si tu es trop inquiète ce soir tu peux aussi appeler le 15. Un médecin régulateur pourra te répondre. Et si jamais, urgences...

Ça m'est déjà arrivé que mes animaux sautent sur mon vente (un de chat fait presque 7 kilos), mais je ne me souviens pas de douleurs sur plusieurs heures.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou,

Hier soir j'allais pour me baisser dans la cuisine et j'ai une sorte de ''contractions'' douloureuse arrivé à mi chemin. Bon ça a duré 10 secondes mais c'était intense. Je pense que j'ai du me penche mais que bébé était la et donc j'ai du la plié elle a dû me mettre un gros coup.


Après ça plus rien, bébé bouge nickel, ce matin plus de douleurs ni de tiraillements hormis des gaz.
La petite va bien à gauche et à droite donc bon parfait. Pas de perte ni d'écoulement.

A mon avis : vu que j'ai des problèmes sur la fin du côlon depuis 10 ans et qu'il est très sensible et douloureux, la petite était au dessus hier quand le chien a posé sa tête fort. Pour moi il a poussé la petite d'un coup sec sur mon colon et du coup ça a du enclencher les tiraillements plusieurs heures !

La après le sommeil tout va bien juste beaucoup de gaz.


Puis mon corps ne me dit pas alerte file au médecin donc c'est que ça va.


J'ai quand même passer un coup de tel à la SF de la maternité ce matin pour en parler et elle m'a dit tant que vous avez pas fait une chute à votre hauteur, ou que le chien en lui même s'est pas jeter sur vous, et que votre bébé bouge bien et que ce matin ca va qu'il y a pas découlement pas de panique.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Tant mieux si la sage femme a pu être rassurante ! C'est déjà un bon point !

Va falloir que le chien soit plus doux maintenant :lol:
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Dès que le chien passe, je vais faire une barrière avec mes mains maintenant! Mais bon bébé va bien, elle fait que de bouger depuis ce matin. Moi ca tiraille le colon, j'arrive vraiment à faire la différence. C'est des douleurs type polype que l'on m'avait retiré. Ca a du faire une inflammation. Ca va passer avec les jours à venir.

Mais ce petit père à tout juste 2 ans (le chien pas le colon ^^ ) , et c'est une vraie pile électrique. Il est toujours brusque, sauf avec les personnes âgées.
On a beau l'éduquer, lui apprendre beaucoup de chose mais la délicatesse il n'y arrive pas.

Les vétérinaires disent qu'il se calmera en vieillissant, on verra.

En tout cas on s'est toujours dit que c'était le plus calme des deux chiens de la porté au départ, et maintenant c'est tout le contraire! Son frère est un vrai nounours calme et lui une pile! Du coup si on avait su, on l'aurai appelé Duracell ^^

Mais on l'aime ce petit chien, même s'il fait des bêtises!


Et toi M M comment va tu ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

C'est déjà bien que tu réussisses à faire la différence entre les 2 !

Pour le chien, je comprends. Quelques soit leur défaut, on les aime quand meme 😂


De mon côté c'est difficile, en tout cas moralement. L'anniverciel approche et je ne m'attendais pas à le vivre aussi difficilement.
Bébé bouge beaucoup et ça donne du baume au cœur. Les travaux ont aussi bien avancé.
Je vais pouvoir commencer à ranger ses affaires dans les meubles...

Bon week-end à toutes !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Courage c est compliqué les anniversaires mais il faut garder le positif . Tu attends ton bébé espoir.
Nous tjs pas attaqué la chambre, je pense que c est le fait que ça soit le numéro 2 j ai encore plus de mal à m y mettre . On se dit qu on a le tps !
Bon week-end
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou,

C'est normal que tu le vives ainsi. Ce n'est jamais une période agréable. Cela nous rappel que nos petits anges sont au ciel ❤️ courage

Pour la chambre c'est super cela va te permettre de te projeter ! Moi j'avoue que depuis qu'elle est faire, mon rituel tout les matins et soirs c'est d'y rentrer. De toucher le berceau et me dire bientôt tu seras là, en touchant mon ventre.

Depuis plusieurs jours je prends des bains pour calmer les douleurs ligamentaires et du dos, elle doit bien aimée car a chaque fois c'est la fete dans le bidon
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour les filles,

Je mesure mes propos quand je dis que la chambre est finie...
Pour moi, c'est surtout que les murs sont finis (on en a cassé en partie) avec la peinture faite et le parquet est posé 😂

On a monté le lit ce matin (que j'avais poncé, peint et vernis...). Mais déjà voir toutes ces affaires reuni dans sa chambre ça fait du bien !

Cette pièce nous servait de debarras. On a déménagé après la naissance de Maëlle, donc elle ne servait à rien.

Melissa c'est chouette si tu trouves des techniques qui te soulagent !

Je passe voir ma sage femme demain à l'ouverture. Je suis fatiguée, j'ai mes sciatiques qui m'embetent de plus en plus et j'ai des fourmillements dans les bras c'est désagréable au quotidien...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou M-M,

Oui mais du coup la chambre avance c'est ça le principal. Tu te dis que ça avance gentillement et ça permet de te projeter quand même de voir toutes ces affaires. Et ça c'est super.
Nous chaque étape c'était une victoire. Au début moi c'était la boule au ventre de me dire que commencer quelque chose ça allait porter la poisse... Maintenant que la chambre est finie ça va mieux. Je me dis '' la chambre est fini, tes échos sont normales, ça va vraiment arrivé ''

Pareil pour nous, cette pièce la était "la chambre du chat" car on avait juste ranger des affaires dans une commode pour Elisabeth. Au final la pièce nous servait pour avoir mis la litière du chat, son panier, et d'autres choses. Maintenant c'est une vraie chambre de bébé ❤️

Pour le bain oui mais va falloir que j'arrête car depuis mercredi j'en prend un tous les jours, dont un la actuellement 😂 j'ai rendez vous le 1er octobre dans un institut pour un massage de femme enceinte. C'est un grand pas pour moi car je me dis que si je prend aussi du temps pour moi ça va me porter la poisse.

J'espère qu'elle trouvera une solution à tes désagréments. Peut être as tu besoin de repos aussi. Redis nous ❤️
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre