80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Céline0607
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2022, 11:56

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Céline0607 »

Bonsoirs les filles,

Un petit passage sur le forum pour souhaiter plein de courage @chacha ! Je penserai fort à toi demain.
Merci pour vos messages de bienvenu à Horus ;)
Il a vite trouvé ses marques à la maison. Il déborde de vitalité.

Bises à toutes et toutes mes pensées pour nos bébés ❤️
Maman d’Ismaël, né sans vie le 9 juin 2022 à 19 SA+5 ❤️👼
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Oh comme c'est gentil Céline, mais je viens d'apprendre que j'ai été déprogrammée en raison d'un mouvement de grève... je n'ai pas encore connaissance de la date de report.. on va dire que c'était pas encore le bon moment...
Bonne soirée à toi et vous toutes
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou,
Mince je voulais aussi te souhaiter bon courage. Bon on va dire reculer pour mieux sauter. J’espère qu’ils vont vite te reprogrammer 🤞🏻. Et pensées à ton ange.
J’espère que vous allez toutes bien ou mieux.
Bonne journée
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Hello Chacha,
Mince, j'espère que ce rapport n'est pas un stress de plus et que tu auras rapidement un nouveau rdv. Comment te sens tu ? As tu pu prendre un peu de recul avec ton travail ?
Plein de courage,
Douce journée,
✨✨✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir les filles,
Vous m'avez accompagné sans le savoir lors de mon hysteroscopie qui a pu avoir lieu aujourd'hui, et qui je crois s'est bien passé. J'ai pensé beaucoup à vous, à ce que chacune de vous traverse et ça m'a donné du courage ❤ merci pour tous vos messages de soutien
@une pensée particulière pour Melcaran, dans le prolongement de mon message sur l'autre topic
@Sarah, Didi, Céline, Marie, comment allez vous ?
(Questionnements en un bloc, ce qui est plutôt adapté quand on en sort, du bloc ;-)
Pensées à vos bébés 🌟 et à leurs mamans
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Coucou Chacha,
Je suis contente de lire ton message, et rassurée que l'opération se soit bien passée. Comment te sens tu après cette nouvelle épreuve ?
Merci beaucoup pour tes mots, ton soutien, ça me fait du bien de me savoir entourée (même et surtout pas vous, led mamans du forum, car vous comprenez mieux que personne ce que l'on traverse). Merci 💖
Plein de courage ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

C’est une bonne nouvelle Chacha et on sent de la sérénité dans ton message.
@Melacaran, de douces pensées pour ta jolie famille ❤️

Pour ma part, je ne suis pas sereine mais j’avance. Je ne peux plus cacher ma grossesse donc je prends les félicitations de très loin mais j’accepte. Globalement les gens au boulot sont tous au courant de mon histoire et ça me va bien parce qu’ils ne mettent pas trop les pieds dans le plat. Le boulot est assez intense en ce moment avec beaucoup de déplacements et des objectifs assez proches dans le temps. Ça m’occupe bien l’esprit mais malgré tout je pense énormément à ma grossesse.
J’attends mon écho prémorpho du 26 octobre avec impatience. Ça me paraît loin et proche à la fois. Hier soir j’ai eu l’impression de sentir des premiers mouvements. J’ai tellement adoré ces sensations pour mes autres grossesses mais maintenant que je sais que ça ne veut pas dire que mon bébé va bien, c’est tout de même différent.
Je sais la chance que j’ai mais ça ne m’empêche pas de stresser.
Mardi j’ai posé ma journée pour aller tranquillement au cimetière et prendre mon temps de digérer cette année écoulée depuis la naissance d’Axel. Évidemment j’aurais une pensée pour chacun de nos tout-petits.
Voilà où j’en suis.
Je pense souvent à vous, à chaque route sinueuse de cette maternité qui ne s’impose pas comme évidente.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Je suis rassurée que ce soit enfin fait, il était possible d'avoir une 2eme deprogrammation si par hasard j'avais mes règles le jour J ... j'ai passé toute la semaine à guetter et à avoir peur que ça se fasse pas ... et puis ce matin, je me suis posé des questions du genre est ce que la chirurgienne met du gel sur ses instruments avant de les introduire en nous ? Est ce que le vagin et le col peuvent être compliqués à passer et est ce qu'ls doivent forcer le passage ? Bref des questions pas tranquilles de maniaque du contrôle..
Je participe à 1 groupe de parole jeudi, je leur dirai à quel point cet espace est précieux et safe (je pense a un groupe Facebook où des gens se sont déchirés sur le point de savoir s'il fallait publier ou non les photos de nos tous petits, et je n'ai pas d'avis sur la question, je me réjouis simplement qu'il n'y ait pas de débat ici, que des émotions posées et accueillies, et des gens qui transmettent à d'autres ce qu'ils ont reçu, ce passage de relais me bouleverse d'ailleurs c'est la force de cet espace de parole
Bref j'en ai dit beaucoup !!
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou Chacha,
Ravie que ton opération ait pu avoir lieu. Comment te sens-tu ? J’espère que tu pourras vite te remettre.
Pour ma part, je te dirai moyen, le retour du cycle me replonge dans l’attente qui m’avait paru une éternité l’année dernière. Un retour en arrière avec des blessures en plus. Et en plus de ça chaque jour un nouveau mail ou courrier de la caf et la pmi pour qui les dossiers ne sont pas à jour. Je gère mieux tout ça mais l’accumulation n’est pas tous les jours simple.
Grosse pensée et beaucoup de courage à melacaran.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Pensées à toutes et à nos tout petits
Céline0607
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2022, 11:56

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Céline0607 »

Coucou les filles,

Comme je suis contente de savoir que tu as pu être opérée @chacha ! J’espère que tu ne souffres pas trop. Bravo pour ta force de retourner dans le suivi médical, après ce que l’on a toutes vécue ça peut être compliqué. (Vendredi dernier j’ai eu mon 1er rdv de contrôle gynéco avec ma sage-femme. Elle a été adorable mais ça a réveillé bcp de trauma j’ai pleuré tout le week-end…) Donc vraiment chapeau à toi !!
@Marie, je comprends que tu attendes la prochaine echo avec impatience. On croise toujours fort les doigts pour toi.
@melcaran, j’ai cru comprendre que la vie ne te donnait pas encore le bonheur que tu espères et mérites tant...
je t’envoie tout mon soutient.

Ici c’est un peu une phase négative … l’amoureux est à bout et a besoin de partir quelques jours seul au grand air pour se poser enfin sur son deuil. Je sais que ce n’est pas moi qu’il fuit et qu’il en a besoin mais je stresse beaucoup. Bref, rien de bien grave.
Je voulais aussi avoir votre avis sur un point : je ne sais pas quoi faire de la pièce qui devait être la chambre d’Ismaël. C’est la seule de la maison que nous n’avons pas repeinte et je ne veux pas que ça devienne la pièce qui « attend ».
Vous avez réussi à réinvestir ces lieux de votre côté ?

Je pense bien fort à vous toutes et à nos trésors.
Prenez soin de vous. ❤️
Maman d’Ismaël, né sans vie le 9 juin 2022 à 19 SA+5 ❤️👼
Répondre