Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Félicitations Claire bienvenue à Lucile
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par melcaran »

Wahoo, félicitations à tous les trois, et bienvenue à Lucile !!! Profitez bien les uns de autres 🥰🥰🥰.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Merci les filles :)

Je repasse une tête pour féliciter @Claiwe ! Claiwe, c'est une joie de lire cette magnifique nouvelle, que tout s'est bien déroulé et à terme ! Bienvenue à cette petite Lucile-espoir ! Et bravo à ses courageux parents, qui ont tant enduré et jamais renoncé ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie de famille, sincèrement très heureuse pour vous <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Félicitations Claiwe ! A ton chéri aussi !

Et bienvenue Lucile 🥰

J'espère que tu es moins fatiguée que ce matin. Profitez bien de votre puce ❤
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Toutes mes félicitations et ma douceur @Claiwe ! Lucile est un très joli prénom 😍

J’espère que vous allez toutes au mieux ! @Violette ravie d’avoir de tes nouvelles sur le forum aussi, j’espère que tu prends soin de toi !

Ici la pré-morpho s’est bien passée mais je sais qu’on doit attendre la T2 pour tout valider donc on attend gentiment.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Merci beaucoup pour tous vos messages, ça va droit au cœur.
La 1ere nuit a été compliquée, j'ai très peu dormi. Entre la peur de la laisser sans surveillance, mon nouveau rôle, les effets de la césarienne (douleurs)... et elle se réveille peu pr manger, il faut la stimuler (à plusieurs reprises dc des fois j'attends 1h pr lui reproposer, sans compter les cachets à prendre toutes les 6h).
Mais ça devient plus réel, j'apprends petit à petit.
Elle est née depuis moins de 24h (dc est encore fatiguée) ms c'est pr l'instant un bébé calme qui ne pleure pas (hormis ds le bloc où on a bien entendu sa voix !). Et on me dit de me reposer en même tps que ms on vient me déranger des que je m'allonge 5min 😅 et comme elle ne mange pas souvent, je guette pr essayer de la mettre en sein (ms elle se rendort souvent très vite et est capable de tenir 6h sans manger...)

Le 3e prénom de Lucile est Victoire ! 😁

Lilou : cool pr l'écho pré morpho !

Violette : cool pr le sexe. Ca vs convient ? Ca t'a fait du bien de t'éloigner du forum ?

J'espère que vos grossesse se passent bien, que vs pourrez avoir du teletravail pr continuer sereinement
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 09 septembre 2022, 16:21 Bonjour,
Je suis en région parisienne, dc tant pis pr la gauffre 😆

Je passe rapidement pr vous annoncer la nouvelle venue dans la famille : Lucile, née ce matin à 9h45, 3,190kg pour 49cm.
Nous allons très bien tous les 3. Je ne réalise pas encore entièrement.
La cesarienne s'est bien passée. J'étais épuisée ce matin à cause de l'anesthésie, ça tire un peu, ms globalement ça va 🥰😍
Quel bonheur de te lire, Claire je suis très heureuse de voir que ta petite Lucile est née. Toutes mes félicitations bienvenue Lucile 😘
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 10 septembre 2022, 13:53 Merci beaucoup pour tous vos messages, ça va droit au cœur.
La 1ere nuit a été compliquée, j'ai très peu dormi. Entre la peur de la laisser sans surveillance, mon nouveau rôle, les effets de la césarienne (douleurs)... et elle se réveille peu pr manger, il faut la stimuler (à plusieurs reprises dc des fois j'attends 1h pr lui reproposer, sans compter les cachets à prendre toutes les 6h).
Mais ça devient plus réel, j'apprends petit à petit.
Elle est née depuis moins de 24h (dc est encore fatiguée) ms c'est pr l'instant un bébé calme qui ne pleure pas (hormis ds le bloc où on a bien entendu sa voix !). Et on me dit de me reposer en même tps que ms on vient me déranger des que je m'allonge 5min 😅 et comme elle ne mange pas souvent, je guette pr essayer de la mettre en sein (ms elle se rendort souvent très vite et est capable de tenir 6h sans manger...)

Le 3e prénom de Lucile est Victoire ! 😁

Lilou : cool pr l'écho pré morpho !

Violette : cool pr le sexe. Ca vs convient ? Ca t'a fait du bien de t'éloigner du forum ?

J'espère que vos grossesse se passent bien, que vs pourrez avoir du teletravail pr continuer sereinement
Oui pas facile la post césarienne. Pas évident de bouger de marcher. Qd tu n auras plus les douleurs ça ira un peu mieux déjà. Aaah les réveils en mater qd on veut se reposer 😂 pas simple.
Vous allez trouver votre rythme tranquillement.
Beau 3e prénom 😉
Encore félicitations
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou les filles,

Claiwe j'espère que tu te remets gentillement 😁

Pour ma part petit tour aux urgences ce matin car cela fait quatre jours que je sens une lourdeur + sensation de gonflée au niveau du vagin. Un peu comme un tampon imbibé qui tombe. On m'avait dit de mettre des bas mais ça n'avait rien changé. Puis ce matin difficultés à uriner donc j'ai été.

Au final ce n'est rien. C'est ma fille qui appuie sur le col, et donc à force de se tourner ça enfle les parois vaginales !
Il n'y a rien a faire a part du repos et attendre.

On m'a de nouveau proposée de m'arrêter suite à mes conditions de travail. J'ai refusé. Je me sens encore capable d'y aller.

Par contre ils m'ont prévenus que je serai arrêter avant le congé maternité
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Bonjour,
De mon côté ça va ms elle reste peu longtemps éveillée et même en la stimulant, elle ne mange pas assez donc elle perds (trop) de poids ; on doit lui donner un complément en biberon.

Melissa : ce n'est pas gênant qu'elle appuie sur le col ? C'est "uniquement" désagréable pr toi ?
Tu te sens encore capable d'aller au boulot ms en as-tu envie ? Tu as le droit de t'écouter !
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre