Soutien groupé en attendant l'espoir

Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Bonsoir à toutes,

Comment allez vous ?

Je vous ai lu mais je n'arrivais plus à me connecter. Merci Angie, oui dans ce cas il faut supprimer tous les cookies...

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Livio va avoir 7 mois et va très bien !!! Les débuts ont été difficiles en raison d'un Rgo, l'allaitement était très compliqué mais à présent il est en pleine forme !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Bon courage à toutes celles qui attendent un bébé et toutes celles qui espèrent je vous envoie plein d'ondes positives !!!!
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Laure77 a écrit : 10 août 2022, 23:30 Bonsoir à toutes,

Comment allez vous ?

Je vous ai lu mais je n'arrivais plus à me connecter. Merci Angie, oui dans ce cas il faut supprimer tous les cookies...

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Livio va avoir 7 mois et va très bien !!! Les débuts ont été difficiles en raison d'un Rgo, l'allaitement était très compliqué mais à présent il est en pleine forme !
Coucou Laure
Moi non plus je n y arrivais plus et miracle après un mess des admin ça a fonctionné.
Pas facile le Rgo Maëlle est toujours traitée car elle en fait même diversifiée je sens que ça remonte un peu...
7 mois pour Livio ca passe vite ! J espère que son rgo rentre dans l ordre.

Ici c'est 8 mois qu'on que la petite va avoir demain.

Je pense bien à vous toutes/tous

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Coucou elo

Ravie d'avoir de tes nouvelles. Oui ça passe très vite.
Livio aussi est diversifié et les reflux continuent.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Bonjour les filles,
Des nouvelles de claiwe , je vois qu'elle a pas poster depuis lontgemp .
Et bébé est pour bientôt il me semble.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Bonjour,
Moi ça va, tjs enceinte 😅. Je suis à plus de 35sa. Ca commence à être dur (mal au dos dès que je me lève, je commence à marcher comme une petit vieille... 😅). Tout est prêt : même le prénom ! Je n'ai plus qu'à voir si j'achète le doudou personnalisé (avc le prenom) tout de suite ou si j'attends la naissance.
Même mon conjoint tout à l'heure me disait 'il faudrait qu'elle sorte maintenant !". "Bah le mieux serait d'attendre le 31 août pr que je sois à 37sa..." on va en discuter avec la gyneco mercredi. Ms avc tout ce qu'on a vecu, on aimerait l'avoir vite ds nos bras.
Mon conjoint est en congés (dc ça m'aidait à passer le tps) ms il reprend mardi. La semaine prochaine je vais être occupée (et avc ma sieste quotidienne...) ms la semaine d'après je n'aurais rien à faire.
J'espère que vous ça va
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Clairegab
Messages : 28
Enregistré le : 02 janvier 2021, 20:13

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Clairegab »

Bonjour,

Je ne suis pas venue ici depuis longtemps…
Leon est parti le 1er janvier 2021 à 25sa,
Notre 2e parti le 16 janvier 2022 à 16 sa,
Nous avons repris les essais tout de suite, au mois de mars cela fait donc maintenant 6 mois…
Tests d’ovulation, tests de grossesses précoces par paquets de 20 tous les mois… toujours du négatif.
J’ai l’impression que j’y arriverai jamais, et Si par miracle j’y arrivais… je sais que ce ne serait pas gagné.
Mon témoignage est sans doute banal sur ce forum,
Je me dis “peut être que je n’ai plus d’ovules” …
Les fois précédentes j’avais déjà tout essayé, les vitamines, la naturopathie, l’acupuncture, le shiatsu…
On a réussi oui… mais ça a été un chemin épuisant pour… pour rien…
Je me demande ce que je n’ai pas essayé: est ce que les gynéco donneraient pas une pilule magique pour favoriser l’ovulation / la fécondation ?
C’est tellement humiliant d’être aussi désespéré!
Je souhaite du courage à chacune, et le plus grand bonheur à celles qui ont réussi.

<3
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Axel&baby4 »

Bonjour ClaireGab,

La vie n’est pas juste…
Axel est parti le 4 octobre 2021 à 27 SA
Raphaël est parti le 1 avril 2022 à 13 SA…
J’ai la chance d’avoir 2 grands et d’être de nouveau enceinte (9SA). C’est tout ce que je te souhaite à toi aussi. Je croise les doigts pour que tu puisses un jour serrer un bébé en pleine forme tout contre toi. Je pense bien à tes tout-petits et à toi et ton conjoint.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Clairegab a écrit : 21 août 2022, 20:33 Bonjour,

Je ne suis pas venue ici depuis longtemps…
Leon est parti le 1er janvier 2021 à 25sa,
Notre 2e parti le 16 janvier 2022 à 16 sa,
Nous avons repris les essais tout de suite, au mois de mars cela fait donc maintenant 6 mois…
Tests d’ovulation, tests de grossesses précoces par paquets de 20 tous les mois… toujours du négatif.
J’ai l’impression que j’y arriverai jamais, et Si par miracle j’y arrivais… je sais que ce ne serait pas gagné.
Mon témoignage est sans doute banal sur ce forum,
Je me dis “peut être que je n’ai plus d’ovules” …
Les fois précédentes j’avais déjà tout essayé, les vitamines, la naturopathie, l’acupuncture, le shiatsu…
On a réussi oui… mais ça a été un chemin épuisant pour… pour rien…
Je me demande ce que je n’ai pas essayé: est ce que les gynéco donneraient pas une pilule magique pour favoriser l’ovulation / la fécondation ?
C’est tellement humiliant d’être aussi désespéré!
Je souhaite du courage à chacune, et le plus grand bonheur à celles qui ont réussi.

<3
Bonjour,
Aucun test d'ovulation n'a été positif ? Comme si tu n'aurais pas ? Les cycles après une grossesse à 16sa sont (il me semble) redevenir réguliers assez vite... n'hésite pas à consulter un gyneco vers j11 pr vérifier si tu ovules (ça peut se voir à l'écho). Et ça permettrait de te rassurer. Je sais que le mental peut jouer ms ça n'empêche pas.
On est bcp à considérer que la grossesse suivante est tjs semée d'embûches. Il faut avancer un jr après l'autre.
Moi j'ai testé des infusions d'orties piquantes ou fleurs de framboisiers, il paraît que ca aide pr l'ovulation. Et effectivement j'ai mieux senti l'ovulation au niveau des pertes. Et je suis tombée enceinte lorsque j'ai pris ces infusions (1 à 2 par jr). Ca ne coûte pas gd chose d'essayer...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par sophieange »

Bonjour
N hésite pas à aller voir ton gyneco pour faire bilan de fertilité tu es tombée enceinte 2 fois il n y a dc pas de raison que cela ne fonctionne plus.
Pour mes 3 grossesse nous avons dû faire les examens bilan de fertilité pour moi et mon mari ,comptage des follicules avec écho à j 4 et hysterographie cela a fonctionné à chaque fois le cycle de l hysterographie.
J ai ft aussi acuponcture pour régulariser les cycles rentre l img et jules et je suis suivie par une reflexologue depuis l img. L hosteopathe peut parfois aider aussi. Ce qui compte c est de se sentir accompagner et écouter par des personnes bienveillantes. En tt cas ne perd pas espoir j ai mis 1 an et demi d essai entre chaque grossesse .
Bon courage
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre