Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Merci violette pour tes réponses 😁

Ça y ai on est arrivé sur notre lieu de vacance après trois heures de routes et un voyant moteur allumé 😂. Maison face mer, proprio gentil. On a été marché a la plage 2km, je suis mort comme un cachalot 😂😂
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Profitez bien de vos vacances les filles ! C’est le moment de recharger un peu les batteries. ;)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Ou de les usées encore plus 😂
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

C’est pas faux ! :lol:
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Sinon ici nuit pourrie, j’ai pas arrêtée de me réveiller et impossible de me rendormir à partir de 5h30…
Et résultat après le premier pipi j’avais des pertes rosées :? les premières depuis mi juillet… est-ce qu’il y a un moment où je vais arrêter de flipper ? :(
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Lilou pareil, nuit pourrie : couchée trop tard (lambinage devant Gilmore Girls, l'une de mes séries doudous éternelles), bruits dans la rue (été...), lever pipi de mon cinq-ans qui ne trouvait pas son verre pour boire... J'espère que l'écho toute proche te donnera des réponses et qu'elles seront totalement rassurantes.

@Melissa, bonnes vacances !

Ici j'entre dans l'habituelle période de flip pré-rendez-vous, évidemment. Côté diabéto (jeudi) je suis de plus en plus curieuse de savoir s'il va pas carrément rigoler, car ça fait 11 jours que sans crier gare, ma glycémie le matin à jeun est nickel (un record pour moi, j'ai même des mesures à 83, 87, moi qui peinait déjà grave à descendre à 90 / faut être sous 95 et je flirtais toujours avec ce chiffre). Je renonce à comprendre les facteurs, c'est le même mode de vie depuis deux mois et la même bouffe. Côté SF, on voit vendredi où en est le col. J'espère que ça ira, je pars en vacances une semaine après (là faudra aussi que j'anticipe la pds + pipi pour le rdv du 5e mois fin août, encore un truc qui me stresse), pas envie de partir en flippant ^^.

@Marie, je suis contente que cela t'intéresse :). Je suis très obsessionnelle et ça ne s'arrange point :lol: .

@Didi, si tu passes, je pense fort à toi. J'ai vu que cela avait été un peu moins dur hier. Ces moments de trêve sont précieux <3. Courage pour aujourd'hui.
Modifié en dernier par VioletteD. le 09 août 2022, 09:50, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Salut les filles

Ici nuit très paisible, toujours au lit actuellement. Me suis réveiller complètement détendu.

Hier soir on était sur la belle terrasse jardin face à la mer, en hauteur. On a bien rigolé, s'est fait un Uno, c'était sympa.

Monsieur chien lui etait stressé jusqu'au bain dans la mer puis épuisé toute la soirée !


Pas mal d'étirement dans le ventre. Beaucoup de courbatures dans les jambes et des varices qui se mettent partout.
Pleins de crampes cette nuit.

Après hier j'ai abusé car 3h de route, une heure de pause, du stress pour le voyant moteur, faire des courses, et aller à la plage (impatiente que je suis!).

Lilou courage pour les pertes. Hésites pas à te rendre direct aux urgences si besoin

Violette, don't panic pour ton col ça va bien se passer! J'en suis sûr. Et félicitations pour ces beaux taux de glycémies.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Merci, @Melissa <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Merci les filles pour vos mots.

Pour le moment je me suis couchée sur le canapé (comme d’hab) et j’espère que tout ira pour le mieux. Je ne peux pas faire grand chose de toute façon. J’espère aussi que l’écho de vendredi saura nous rassurer, même si le tritest (voire le dpni ? C’est automatique après une IMG peut-être ?) doit relancer un chouilla le stress en attendant les résultats.
Bref matinée plutôt down ici mais c’est les vagues de la grossesse d’après je suppose 🙏🏻
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Le DPNI n'est pas automatique après une IMG si celle-ci n'était pas liée à un souci détectable par ce biais et si tu n'es pas à risque accru pour les trisomies. Ici je l'ai eu car j'avais un risque d'1/1000 au tritest (limite pour bénéficier du DPNI pour toutes les femmes), sinon je ne l'aurais pas eu. Je comprends tellement que ces petites pertes t'inquiètent. Si jamais cela peut contribuer à te rassurer ne serait-ce qu'un peu, en plus de mes pertes de sang très franches (jusqu'à la cuvette rouge, durant environ 15 heures à 9 SA), j'ai eu tout au long du premier trimestre et jusqu'à 13 SA, environ une fois par semaine, une glaire pas très nette (genre brune, beige, rose très pâle). Je suis passée au-dessus autant que possible, mais évidemment c'était stressant. Courage +++, Lilou.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre