Bonjour à toutes,
Merci pour vos gentils mots. Cela me touche beaucoup...
J'ai à nouveau des difficultés à me connecter, hier impossible et ce matin j'ai dû réinitialiser mon mot de passe.
Quelles sont les nouvelles de votre côté?
Marie, je penserai bien à toi le 12. Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. Reviens nous avec de bonnes nouvelles et le cœur tout plein de belles images .
Violette, je ne retrouve pas la date de ta T2, cela approche non? Comment vas-tu?
Vous êtes un peu nos plus fidèles supportrices

Merci!
Titounette et Roz, comment vous sentez-vous à l'approche du début de protocole? Le moral est bon? J'espère que vous vous sentez bien.
Titi, j'espère que dans une semaine les nouvelles seront bonnes et que ce cycle sous pilule t'aura fait du bien. D'un cycle à l'autre cela peut être complètement différent. Je l'espère tellement pour toi. Que tu puisses repartir dans un protocole.
J'ai pensé à toi hier, j'espère que ca va à peu près.
Amandine, c'est vrai que les prix de l'Espagne sont délirants. Cela a beaucoup augmenté ces 2/3 dernières années. Si vous êtes bien en Belgique, vous avez raison de continuer avec eux. Je pense que l'Espagne et la Belgique se valent en techniques. Et en Belgique les structures sont peut être plus petites? Car en Espagne c'est vite "l'Usine" avec de grosses structures. Il faut voir le pour et le contre. Et puis d'une personne à l'autre le ressenti est différent.
Ton rdv du 8 s'est bien passé?
J'espère que vous allez au mieux et que vous arrivez à profiter de l'été et de vos vacances si vous en avez.
Douces pensées pour vous toutes
Plein d'amour pour nos anges.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.