3 jours après

Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Je crois qu’avant je n’aurais pas forcément donné mon avis sur les gens en PMA même si j’en avais un peut-être biaisé. Maintenant je comprends tellement le désir inassouvi d’avoir un enfant…. Je vous souhaite vraiment de tout cœur qu’un petit embryon s’accroche pour de bon au creux de votre ventre ❤️

Ici ça va. Je ne réalise pas bien que je suis enceinte et je ne sais pas si j’en ai envie. Le copain de ma meilleure amie m’a félicitée, j’avoue que je ne suis pas vraiment prête. Et en même temps, je me dis que je crée une nouvelle fois la vie même si je ne sais pas pour combien de temps. C’est déjà une chose extraordinaire. Bref un peu, beaucoup d’ambiguïté. On verra à l’écho de datation du 12 déjà. Je vais être obligée d’y aller toute seule et je n’aime pas bien ça mais bon…

Je croise les doigts pour vous. Je pense à vous et à nos tout-petits
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

J'ai le cœur qui bat si vite de vous dire que j'ai fait la PDS ce matin. Le taux est à 219.
Je vais essayer de profiter de cette nouvelle et ne pas trop anticiper la suite. J'ai tellement pleuré quand j'ai vu le résultat. La pression qui retombait et les enjeux à venir. La naïveté nous a quittés il y a bien longtemps mais je vais essayer de retrouver une joie pure de temps en temps.

Je voulais vous remercier pour vos gentils mots. J'ai fait la pds plus tôt car l'embryon était un J6 sur le rapport que j'ai reçu. Je recontrôle mercredi.

Je n'arrive pas à rassembler mes idées, je viendrai répondre à chacune un peu plus tard car ce mois d'août est intense pour nous toutes.

Amandine, j'espère que ton RDV s'est bien déroulé et que vous serez en confiance avec ce nouveau Gynéco.

Titi, demain j'enverrai une vague de belles pensées à Tristan et j'allumerai une bougie pour lui.

J'allume ma super bougie pour nos amours aujourd'hui.

J'ai l'impression d'avancer pas à pas avec vous. Merci.

A très vite. J'espère que vous allez au mieux.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Coucou Pamplemousse,

Waouh! Super nouvelle ! C’est top! Je suis super contente pour toi. Je continue de croiser les doigts pour la suite…
Savourez déjà ce beau positif et ensuite étape par étape.

Bonne journée à toutes
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Oh @Pamplemousse, quelle belle nouvelle ! Je suis ravie pour toi ! Je te souhaite que la suite se déroule parfaitement <3 !

@Marie, l'écho de datation se rapproche ! :)

@Titnouette la T2 est prévu début septembre vers 23 SA.

Pensées @Titi et toutes <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Trop contente pour toi et ton conjoint Pamplemousse, je croise les doigts pour la suite.

Oui Violette, ça s’approche. Cette semaine on est bien occupés avec un itinéraire vélo à 4 en Ardèche. Un peu sport aujourd’hui, j’espère ne pas abuser 😬
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Oh c'est une super nouvelle Pamplemousse !
Un jour après l'autre bien sûr mais c'est déjà une merveilleuse nouvelle ! Hâte que tu nous racontes ta belle grossesse et la naissance d'un trésor en pleine forme au bout !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils mots. Cela me touche beaucoup...

J'ai à nouveau des difficultés à me connecter, hier impossible et ce matin j'ai dû réinitialiser mon mot de passe.

Quelles sont les nouvelles de votre côté?

Marie, je penserai bien à toi le 12. Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. Reviens nous avec de bonnes nouvelles et le cœur tout plein de belles images .

Violette, je ne retrouve pas la date de ta T2, cela approche non? Comment vas-tu?

Vous êtes un peu nos plus fidèles supportrices :lol: Merci!

Titounette et Roz, comment vous sentez-vous à l'approche du début de protocole? Le moral est bon? J'espère que vous vous sentez bien.

Titi, j'espère que dans une semaine les nouvelles seront bonnes et que ce cycle sous pilule t'aura fait du bien. D'un cycle à l'autre cela peut être complètement différent. Je l'espère tellement pour toi. Que tu puisses repartir dans un protocole.
J'ai pensé à toi hier, j'espère que ca va à peu près.

Amandine, c'est vrai que les prix de l'Espagne sont délirants. Cela a beaucoup augmenté ces 2/3 dernières années. Si vous êtes bien en Belgique, vous avez raison de continuer avec eux. Je pense que l'Espagne et la Belgique se valent en techniques. Et en Belgique les structures sont peut être plus petites? Car en Espagne c'est vite "l'Usine" avec de grosses structures. Il faut voir le pour et le contre. Et puis d'une personne à l'autre le ressenti est différent.
Ton rdv du 8 s'est bien passé?

J'espère que vous allez au mieux et que vous arrivez à profiter de l'été et de vos vacances si vous en avez.

Douces pensées pour vous toutes

Plein d'amour pour nos anges.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

@Pamplemousse, la T2 sera le 30 août (j'avais pris début septembre d'abord, puis j'ai avancé). J'ai eu une pré-morpho à 17 +5 qui n'a pas révélé de souci, j'espère que ce sera pareil. J'espère aussi que tu vas bien et que la petite graine pousse parfaitement !

Pensées à toutes <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour les filles,

Pour l’instant la crevette est au bon endroit, à un tout petit cœur qui bat et a la bonne taille…. ❤️❤️❤️

En parallèle (le même jour que l’écho de datation), nous avons reçu un courrier nous indiquant que les résultats de Raphaël étaient arrivés. Nous avions lancé une étude génétique qui devait prendre 4/5 mois, ça en fait 2…. On a rdv le 23 août, j’espère que ce sera un accident génétique…. Et qu’on ne sera pas porteurs…. C’est ce qui était le plus probable mais bon les probabilités, on sait toutes que quand on est du mauvais côté de la barrière, c’est du 100%.

L’écho T1 sera le 14/09, date de la T2 au DAN en 2021 pour Axel… l’effondrement. Ce que j’écrivais dans un autre post, je suis passée de G2/P2 chanceuse à G5/P… 3 j’espère !

Pensées à vous toutes, j’espère que l’été vous apporte un peu de douceur
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Coucou,

Violette, ça approche, ça approche!

Marie, je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles. J'espère que le rdv du 23 confirmera ce qui avait été évoqué et que vous allez pourvoir souffler (le peut-on? Je ne sais pas mais écarter les problèmes c'est déjà bien).
En attendant, j'espère que tu te sens bien et que tu arrives à profiter de cette nouvelle grossesse.

J'espère que vous allez toutes au mieux.

Pensées pour nos petits.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Répondre