Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Didi
Messages : 140
Enregistré le : 11 mai 2022, 20:48

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Didi »

Merci Melcaran et ChachaLuna d'être passées me soutenir. J'espère que vous trouvez le moyen d'avancer doucement. Je continuais de vous lire sur l'autre post...

Effectivement je suis tombée ko grâce à mon médicament anti vomitif à 1h mais ça suis déjà réveillée et mes horribles pensées ne me permettent plus de me reposer. Je verrai demain ce que je peux prendre... la nuit va être longue. De toutes façon les semaines à venir vont être longues. Et comme je n'ai pas atteint les 22sa je n'aurai pas de temps pour me reconstruire...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Quel magnifique extrait, @ChachaLuna.

@Didi, comment s'est passée la suite de la nuit ? J'espère que tu as pu te rendormir... Et qu'on pourra t'adresser une ordonnance ce jour <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou didi, j'espère que tu as réussi à dormir.
En effet, passes voir un médecin s'il peut te prescrire quelque chose de plus fort. Ça pourrait t'aider ne serait ce que quelques heure.


Pour ma part une nuit d'enfer... J'ai beaucoup pense à toi didi et j'ai vraiment une grande peine. Puis le stress pour mon écho à 14h45...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, courage +++ pour la matinée d'attente.

Je vous confirme que j'ai envoyé ma déclaration hier (enfin... j'espère ^^).

Mon Nounours parle énormément du bébé depuis que je lui ai fais l'annonce il y a quelques semaines : j'avais pris le parti de ne pas l'embêter avec ça (ne sachant pas si ça n'allait pas l'insécuriser), mais c'est lui qui pose des questions spontanément ou se projette dans des situations (il souhaite qu'ils dorment dans la même chambre, j'ai précisé que ce ne serait pas le cas les premiers mois). Ce matin il a embrassé mon ventre. Encore d'étranges moments, suspendus entre l'avenir et la crainte.

J'arrive à localiser Tink dans mon ventre, la bosse est très palpable. Iel semble nettement préférer mon côté droit, comme Nounours. C'est "drôle".
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Violette j'aurai pas eu accepter un rdv l'aprem. Ça va me paraître ultra long... Départ a 13h,30 de la maison.


Félicitations pour ta déclaration. J'espère qu'ils ne vont pas être enquiquinant vu que c'est hors délai.

C'est trop mignon que ton fils en parle, il s'investit et est pressé de rencontrer bébé !
Pour la localisation c'est super.

Moi je ne sens toujours rien de plus. Des fois je me demande si tout va bien vu qu'à 18SA dans deux jours je sens rien..

Ma belle fille ne parle pas de bébé, et n'en a pas reparler depuis le jour où on lui a annoncé. J'ai bien essayé de lancer quelque phrase mais soit elle s'en fiche, soit elle se protège...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Didi, je rejoins les filles, essaie d'avoir une prescription pour quelque chose de plus fort.... J'ai en aussi eu à l’hôpital et franchement ça m'a beaucoup soulagée !!
Je pense bien à toi...

Mélissa, qu'as tu prévu ce matin ?

Violette, c'est un joli moment avec ton grand ! C'est fou comme les enfants font preuve de résilience...

Je suis allée faire mes analyses de sang mensuelles, j'en ai profité pour me prendre une chocolatine... Au cas où ça soit la dernière jusqu'en décembre :lol:
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

M-M ta bien fait pour le pain au chocolat profites en ! Moi c'est pareil test de glucose en septembre ou octobre. Je profites de manger cet été 😂

J'ai rien de prévu ce matin. On est en congé ici avec chéri et sa fille. Actuellement encore dans mon lit avec des saignements de nez. Je réfléchis un peu trop et me fait des nœuds au cerveau
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Je vais éviter de trop exagérer quand même parce que j'ai un pressentiment, je pense que j'aurais des résultats positifs. Mais tant que je sais pas, je ferai des légers écarts...

Tu pourrai te regarder une série ? Ou jouer à un jeu vidéo ? Je ne suis vraiment pas fan de ça, mais pendant la période d'attente des résultats pour Maëlle, avec mon mari on se faisait des parties de jeux... Il avait trouvé un truc où on devait être concentré sur un objectif (faire de la bouffe) et ça nous a vraiment permis de couper nos cerveaux...

Je ne sais que trop que l'attente est dure... Courage
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, j'espère que tu seras totalement rassurée cet après-midi, encore courage. Ici la pré-morpho m'a beaucoup aidée (j'ai déjà dû le dire, je suis une telle radoteuse...) à confirmer que mes sensations correspondaient bien à des mouvements. Idem pour la localisation, car mon gynéco m'a aussi montré où finissait mon utérus. J'ai aussi vu que j'étais TRÈS loin de percevoir tous les mouvements, Tink gigotait énormément à l'écho, je pense que plus de 90 % de ses petits gestes m'étaient imperceptibles.

Possible que ta BF se protège, peut-être qu'à elle aussi l'écho sera bénéfique <3.

Pour ma déclaration, je pense que la répercussion sera surtout que je bénéficierai du tiers payant un peu plus tard que les autres. Mon gynéco le fait automatiquement donc avec lui ça ne changera rien, ce sera juste différent avec la SF qui me contrôle le col entre les visites mensuelles principales, là je devrai tout avancer. Je suppose qu'ils doivent avoir l'habitude des retards, notamment avec les femmes qui réalisent tardivement leur grossesse.

Edit : Je viens aussi de me rappeler que j'ai de la paperasse en plus à faire car je suis indépendante, c'est pas pareil au niveau du congé mat'. Bref, je suis toujours bien organisée ^^.

@M-M, tu me fais envie avec ta chocolatine ! J'ai beau manger peu sucré à la base, le fait de n'y avoir pas droit du tout c'est autre chose ! D'ailleurs la mat' vient de me rappeler, j'ai gagné un rdv avec leur diabéto (le 11 août) grâce à mes dextros du matin (les tests de goutte de sang sur ma petite machine, donc), qui sont toujours en dents de scie. Là comme ça, je ne vois que deux issues : soit il me laisse comme ça avec un point régulier, au motif que c'est limite mais pas encore terrible, soit c'est insuline le soir.

Encore mille pensées, @Didi, pour cette dure journée et la nouvelle nuit à venir <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

M-M non j'avoue que j'ai envie de rien faire... C'est un de mes gros défaut. Quand j'attend quelque chose, j'angoisse, je vomis, et je regarde l'heure. J'arrive à rien et tout m'énerve...

Violette, j espère aussi être rassuré a la fin de l'écho. Mais ça me remonte surtout les souvenirs au CHU D'Angers ou la dame s'était focaliser sur le cœur sans rien dire et là je savais que ça allait pas... Je me dis, aujourd'hui ce n'est pas la bas mais à mon hôpital. Mais si la SF a un doute elle me renverra la bas...

J'espère du plus profond de mon coeur que cette écho sera parfaite comme les deux dernières... Jamais deux sans trois ?
Et qu'après cela on pourra respirer, et partir en vacances puis vraiment commencer la chambre du bébé.
J'en suis à un point où même poser le papier peint je me dis que ça va porter la poisse donc j'attend cette après midi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre