De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Axel&baby4 a écrit : 22 juillet 2022, 14:06 Hello,

Pour moi ce sera datation le 12/08 avec mon gyneco qui nous a suivi pour Axel et Raphaël et que j’apprécie beaucoup. Je serai presque à 8 Sa si tout va bien jusqu’à là. Ce n’est pas tout de suite mais d’ici là c’est les vacances et comme ça, on pourra entendre son petit cœur.

Je croise les doigts pour celles qui attendent un +

Pensées à nos tout-petits
Effectivement il faut encore de la patience pour ton écho, je te souhaite pleins de courage pour l’attente… je pense que j’en aurai une mardi, puis la prochaine sera le 23/08 pour la t1, la fameuse…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Bonsoir les filles,

Très contente pour ces petits + qui arrivent dans le groupe, ces premiers rdv de suivi qui se déroulent bien et les autres beaux projets ! Ça permet de se rappeler que "le bonheur, en partant m'a dit qu'il reviendrait" .

Demain, rdv pluridisciplinaire en Belgique, je ne sais pas trop quoi en penser... C'est le début d'un loooooong chemin, qui j'espère sera positif pour notre famille (mais un arc en ciel en 2023 est peut être un peu optimiste 😬). En attendant je ne sais pas bien quoi expliquer à notre aînée (les rdv en Belgique sont difficiles à caler comme si de rien n'était dans l'emploi du temps 😅). Elle nous parle régulièrement d'un autre petit frère, ou d'une petite soeur qui pourrait venir partager sa chambre. Mais pour l'instant, à part lui dire que nous aussi, on se sent un peu désemparé.

Je pense bien à vous,
Aux petites graines,
Et à nos étoiles ✨💛
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Melcaran, je pense bien à toi, à vous, aujourd’hui. Ce rdv est un premier pas.
Ma psy m’avait dit de parler de nos espoirs à nos grands aussi. Nous aussi on a envie de leur donner un petit frère ou une petite sœur. Vous pouvez lui dire que les rdv en Belgique c’est pour vous aider. J’aime beaucoup un livre que j’ai achetés à nos loulous: « Mais… comment naissent les parents? ». Il y a un peu tous les parcours décrits et c’est assez chouette.

Pensées à nos tout-petits et, tu as raison, à ces petites graines
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Merci @Axel&baby, ce livre à l'air top !
Retour à la maison après une journée intense en informations. On a rencontré de nombreux professionnels très à l'écoute et qui ont su répondre à nos toutes nos interrogations (je me suis juste fait un gros coup de stress entre deux rdv mais j'imagine que vu nos histoires cela n'a rien d'inhabituel). Et finalement on pourra commencer le premier protocole dès la fin de l'été.
Alors maintenant il est grand temps de profiter de vacances bien méritées et de faire son Bernard ☀️✨😜 !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Cool ces rdv et sympa cette perspective de fin d’été 🤞🏻🤞🏻🤞🏻.
Profitez de l’été me parait un objectif assez sain ma foi! C’est bien mérité !

Faire son Bernard va être une expression mondialement connue bientôt 🤣
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

LaFeeMargot a écrit : 22 juillet 2022, 23:14
Axel&baby4 a écrit : 22 juillet 2022, 14:06 Hello,

Pour moi ce sera datation le 12/08 avec mon gyneco qui nous a suivi pour Axel et Raphaël et que j’apprécie beaucoup. Je serai presque à 8 Sa si tout va bien jusqu’à là. Ce n’est pas tout de suite mais d’ici là c’est les vacances et comme ça, on pourra entendre son petit cœur.

Je croise les doigts pour celles qui attendent un +

Pensées à nos tout-petits
Effectivement il faut encore de la patience pour ton écho, je te souhaite pleins de courage pour l’attente… je pense que j’en aurai une mardi, puis la prochaine sera le 23/08 pour la t1, la fameuse…
@LaFéeMargot, j’espère que ton écho du jour s’est bien passé 🤞🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

Je pointe le bout de mon nez et vois la bonne nouvelle félicitations Marie ! Je suis vraiment contente pour toi et te souhaite une belle grossesse.

@LafeeMargot : super contente que tout se passe bien pour ta grossesse.

@Melcaran : c'est une super nouvelle ! Tu le mérites, place à la détente maintenant 😄

Moi je suis dans les préparatifs, on a réservé la salle des fêtes... Le coin est très jolie avec de la verdure, proche d'une rivière c'est a cet endroit qu'on se donnait rendez vous au tout début de notre relation 🥰 on profitait du banc des amoureux 💕

J'ai choisi mes couleurs vert forêt, doré et ivoire ambiance romantique avec des roses couleurs pêches ☺️ j'ai trouvé une décoratrice et mon photographe. Ça avance petit à petit.

On a choisi l'église de ma ville et la mairie de celle de la famille de mon chéri (10 minutes entre les deux) j'ai rdv début août pour réserver ma date pour l'église. Il faudra attendre octobre pour réserver la mairie 😬😅 cette attente me stresse... Décidément ! 🤣

Pour mes cycles, j'ai activé mon mode veille 😁
Température et abstinence pendant la période fertile 🤣
Je suis à mon C3 qui semble bien mieux. J'ai bien mes deux plateaux hauts !! Youpiiii

Mes deux premiers cycles chaotiques avec essais... J'arrête les essais et ça va 🙃 pour la première fois, le site sur lequel je saisis mes températures a detecté ma date d'ovulation pour ce C3 😩 c'est une bonne chose mais j'aurai aimé que ça arrive avant 🥺 mais la je me dis que c'est sûrement parce que je me suis détachées que ça roule 🤔 on verra bien !

Voila, voilà je suis contente qu'il y ai ce nouveau++ sur ce post ! C'est comme un brin d'espoir pour celles qui sont en attente du petit miracle ! Je croise fort les doigts pour encore plus de +++ 🤞🤞

Que de belles pensées pour vous toutes en attendant l'espoir 🌈

Et de doux baisés volants à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Super ces nouvelles ! Vous êtes déjà bien avancé dans les préparatifs ! Vous placez vos gros cailloux comme on dit! Il restera les petits détails. Sache en tout cas que quoi qu’il arrive, la journée sera forcément magnifique puisque vous serez entourés des gens que vous aimez avec une petite étoile flottante au-dessus de vous.

Contente que tes cycles soient plus clairs et que ton corps se prépare pour un jour recevoir une jolie petite graine.

Merci, je suis super contente même si je prends la nouvelle avec des pincettes…. Pour Raphaël, j’avais peur de ne plus réussir à me projeter après ma première IMG pour Axel et je me suis projetée à fond du coup ça a été encore plus dur. Là je vais y aller étape par étape. Écho de datation le 12 août, voilà la prochaine.

J’attends les prochains + avec impatience aussi 🥰

Pensées pour nos tout-petits
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Je te comprends pour les pincettes après ce qu'on a vécu c'est plutôt Normal de vouloir se protéger d'une éventuelle déception. Je suis de tout cœur avec toi et courage pour l'attente de l'écho 🤗 je croise les doigts !

Oui très bien avancé... Les idées était déjà là 😉😁
Il vaut mieux s'y prendre en avance surtout pour arriver à suivre niveau budget c'est le mieux car c'est dans moins d'un an maintenant ☺️

Ma tête et a fond dans les préparatifs... pense que c'est un bon moyen pour bien faire ce break et arrêter ma fixette... Ça marche et je suis plutôt bien en ce moment. Je prends ma température à 5h et basta et dans ma tête c'est clair on reprendra un peu avant le mariage 🤞
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour à toutes,
Juste un petit mot pour savoir comment vous allez.
A bientôt
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre