Oui la poussette ça peut être compliqué à choisir et effectivement, ça coûte cher ! Nous on a va sans doute réutiliser la poussette de Nounours, c'est une urbaine assez compacte (un peu comme la Yoyo). Mais elle est pas terrible pour les tout premiers mois (faut un réducteur et le bébé est face route), donc on va sans doute faire, toujours comme pour Nounours, du pur portage au début (moi j'avais continué bien après, j'adore ça). À Paris c'était l'idéal (pas de galère de poussette dans le métro) et ici comme y a pas de bateaux au bout des trottoirs (testé et désapprouvé ^^), ça serait pratique aussi.
Bon, rdv gynéco du quatrième mois demain après-midi. J'appréhende évidemment l'écho du col, mais c'est normal, faut bien que l'angoisse surgisse parfois, je me félicite d'avoir réussi à rester sereine et positive les jours d'avant ^^.
@M-M, pareil, dès qu'il commence à y avoir pas mal de projections, de concret (comme planifier des trucs pratiques pour les prochains mois en tenant compte de la grossesse), je me refais des cauchemars au bout d'un moment.
@Melissa, la psycho peut vraiment aider si la personne est bien. Que tu ailles vers ça ou pas, j'espère que tu vas trouver des moments de répit mentaux <3 Je pense à toi pour l'écho de demain ! Ici presque pas de mouvements ressentis hier, qui psychote aussi maintenant

Bonne semaine. Ici il fait moins chaud et j'ai finalement réussi à bosser ce week-end. Bon du coup j'ai pas trop de taff aujourd'hui, j'ai même pas encore petit-déjeuné