M-M, pour le calendrier c'est pas pour moi en soit... C'est pour mon patron. Il veut un document officiel de la sécu avec les dates ( je sais au secours...). J'ai beau avoir expliqué que j'aurai beaucoup plus de rendez vous qu'indiqué sur ce calendrier mais il s'en fout. Comme quand j'ai parlé du droit d'absence pour ces fameux rdv qui ne doivent pas entraîné de perte de salaire, j'ai pris une belle sauté ce jour là... L'inspection du travail m'a confirmé que j'avais raison pourtant. Mais je n'ai pas osé lui dire que j'avais pris contact avec eux.
Je pense attendre le rdv de septembre et voir s'il me demande de le rattraper avec un justificatif. Je l'enverrai à l'inspection.
Pour les cours de préparation c'est vrai que j'avais pas pensé à l'insouciance des autres mamans.
Je sais pas si on peut citer les réseaux sociaux, mais par exemple sur Tik tok je suis pas mal de personnes pour la grossesse et des fois je tombe sur des mamans qui ont des problemes de grossesse ou qui rigole par exemple ( ça m'a marqué) de certaines valeurs. Notamment la clarté nucale en mode pff c'est rien c'est qu'un chiffre arrêtez de croire tout et n'importe quoi. J'avais explique en commentaire que ce n'était pas qu'un chiffre et que moi j'avais perdu ma fille donc il ne fallait pas être naïf a ce point. J'ai déclenche une troisième guerre mondiale et franchement j'avoue que c'est pseudos maman qui se moquent bien des réglementations de grossesse ça m'énerve.
Pour ton mari ça va le faire t'inquiète ! Il va gérer pour la toutoune ! Comment ça se passe quand un chien prend l'avion ? Il est en soute avec les bagages ?
Courage pour les étirements mais bébé fait son Versailles