De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour à toutes,

Comment ça va ?
Désolé que ça n'ai pas marché pour toi Meryl, je croise pour ce nouveau cycle... Un nouvel espoir de +. Courage pour cette période. La petite Chloé ressent tout l'amour que tu lui portes... Quand ça va mal, je me dis que ma princesse ne voudrait pas voir sa maman triste. C'est ce qui me donne la force de continuer et de ne pas baisser les bras 💝

Pour ce qui est des tests d'ovu, je ne peux pas me prononcer. J'ai essayé mais j'avais les barres foncees sur plus d'une semaine... J'ai vite laché l'affaire 🤪

En regardant de plus près ma courbe, je pense que j'ai eu une mauvaise ovu pour ce cycle. J'ai bien ovulé a j14 ( chute de température+ glaire) sauf que ma température n'est pas bien monté en phase lutéale (quasi même niveau qu'en folliculaire)

Je vais continuer a faire ma courbe pendant quelques mois en évitant les calins pendant la période fertile. Je verrai gygy en fin d'année avec toutes mes courbes pour en discuter.

Je vais m'occuper l'esprit avec les préparatifs de mon mariage. Pour ne pas trop y penser je viendrai de temps en temps pour prendre de vos nouvelles en espérant que vous aurez des jolis ++ rapidement !!

Portez vous bien les filles !

Douces pensées à nos petits anges ✨❤️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci pour vos retours d'expérience ! C'est très précieux. Pour Chloé, on venait d'essayer et ça a marché. Sauf que le contexte était particulier : un mois avant on m'avait aspiré des kystes endometriosiques. J'en avais un gros sur chaque ovaire. On ne m'a opéré pour preserver les ovaires et l'utérus. Bref c'était tout clean et deux mois après j'étais enceinte.
Cette fois ci, ma nouvelle gyneco surveille de près les kystes. Après l'accouchement j'ai pris une pilule qui stoppe les règles pour éviter toute progression de l'endometriose (qui selon elle n'est pas à un stade trop important). Depuis janvier j'ai arrêté la pilule, mes circles sont hyper réguliers de 28j. Sauf le mois dernier 26j. Je me fis aussi à la glaire cervicale qui vient souvent vers j11 ou j12.
On a donc essayé à ce moment là puis vers j14, j15. Et un peu après aussi.
Je vois la gyneco début août, je vais reparler de tout ça et lui demander ce qu'elle en pense. Le rdv précédent, elle m'avait dit que si au bout de six mois les essais n'étaient pas concluants on verrait.

Merci Milaë pour Chloé. Je vais essayer de ne pas être trop triste mais c'est dur ! Tu as raison, elle n'aimerait pas me voir aussi triste. Et j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de penser à un petit frère ou une petite sœur.
Psychologiquement, je pense qu'il y a ça qui me retient de lâcher prise. Depuis quelques jours, je lui écris. Ça fait du bien.
Milaë, Bon courage pour les préparatifs du mariage !!
Pour toutes celles en essais, gardons espoir !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Meryl ok, cela fait des choses à checker du coup, j'espère que le point avec ta gynéco sera rassurant, ou bien qu'il sera fructueux s'il faut tout de même (re)faire qqch. Le délai peut aussi ne pointer vers aucun souci, c'est (malheureusement) si fréquent de devoir attendre...

Je vous souhaite à toutes de belles surprises cet été, et sinon dans pas trop longtemps <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Hello,

En fait ce n’était pas mes règles (nidation?) donc je suis peut-être bien enceinte 🤷🏼‍♀️. Je fais le test demain. J’en ai déjà fait un et il était très faiblement positif mais bon je préfère attendre pour voir si vraiment ça apparaît bien. Mon rdv sage-femme demain tombe bien donc!

Bon dimanche à toutes.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Je croise fort les doigts !!
Bon dimanche ;)
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Ohhhhh, @Marie quel suspense, je croise à fond pour le deuxième test !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

J ai eu la même chose pour cette grossesse et j avais eu un petit hématome ms rien de grave il s est résorbé tt seul .je croise fort les doigts pour toi .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Marie 🤞🤞🤞🤞 je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Axel&baby4 a écrit : 17 juillet 2022, 08:22 Hello,

En fait ce n’était pas mes règles (nidation?) donc je suis peut-être bien enceinte 🤷🏼‍♀️. Je fais le test demain. J’en ai déjà fait un et il était très faiblement positif mais bon je préfère attendre pour voir si vraiment ça apparaît bien. Mon rdv sage-femme demain tombe bien donc!

Bon dimanche à toutes.
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😁😁😁😁
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Test négatif, j’ai le cerveau qui bouillonne et évidemment je ne dors plus…. Mon réveil va sonner dans moins de 2h… la journée va être loooongue. J’ai eu le temps de chercher dans mes mails une ordonnance de ma sage-femme pour un dosage HCG…(que je n’avais d’ailleurs même pas eu besoin d’utiliser pour Raphaël tellement le test urinaire était clair). Je vais y passer ce midi. J’ai toujours eu des positifs clairs et nets…. Si je suis enceinte je me dis que ça commence déjà de travers. Je me fais des films avec ce qui peut arriver de pourri: grossesse extra utérine, fausse couche…. Toujours est-il que je n’ai toujours pas mes règles. C’est à y perdre la tête et c’est un peu ce qui m’arrive. Vivement les résultats du dosage que je sois fixée…. Insomnie de 2.30 sympathique sur une nuit qui devait déjà n’en faire que 7…. Si c’est pour déjà me préparer à l’arrivée d’un bébé, j’ai envie de dire, tant mieux… mais c’est un peu tôt, j’ai le temps !

Voilà voilà….
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre