De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Milaé, j’ai craqué et ce n’est pas pour ce mois-ci! Je suis un peu déçue mais vraiment pas trop en fait! Je me dis que je vais pouvoir faire plein de choses (boire un verre de vin, manger de la viande bien rouge, ne pas stresser parce que je suis enceinte…) donc ça va bien ! Finalement je vais peut-être le vivre comme toi: cool en première partie de cycle et stressée en deuxième 🤷🏼‍♀️

A+ les filles!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Désolée pour toi Marie, mais c’est super que tu puisses en tirer profit!! Vive le saucisson et le rosé ! 😂😂😰
Pour le chaton, je n’arrive vraiment pas à prendre une décision, j’en ai parlé avec mon plus petit, il est d’une maturité exceptionnelle, il m’a tout simplement répondu, bah si c’est dangereux que quand bb est dans ton ventre, on attends qu’il sorte et on prendra noisette après!
Merci Célestin, je vais expliquer la même chose à mon grand et voir sa réponse… (pour l’instant il dort 🛌)
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Ho désolé pour toi Marie. Mieux vaut relativiser avec une bonne bouteille 😁 ça fait du bien au moral.
La preuve, j'ai passé un super weekend, ce soir c'est repas chez ma tante préférée en l'honneur de sa fille a eu son bac.
L'attente après l'ovulation est terrible, on a beau se dire qu'il ne faut pas se prendre la tête mais y a pas moyen !

Je reprendrai les essais un peu avant le mariage, mais je vais continuer a suivre mes cycles... Pour avoir l'avis de mon gynéco et préparer au mieux le terrain pour l'année prochaine.

Bon après midi les filles 😊
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, je suis désolée pour toi moi aussi, bon allez, ben on rejoue ! :D Je m'offrais toujours un bon verre de vin (quel bonheur, le bon vin) également quand c'était -. Et un peu pareil, j'avais parié sur un cycle parce que c'était celui qui avait marché pour mon cinq-ans, ben en fait ici ça a été le suivant (mmm, peut-être une nouvelle règle cosmique, dite "règle du +1" ? On va voir si ça marche pareil pour toi :D ).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Envoie tes bonnes ondes Violette! (Ceci dit je n’y crois pas trop avec nos déplacements croisés entre mon homme et moi ce mois-ci….)
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Hello les filles,
J'ai bien été prolongée de mon arrêt de travail. Je continue à me reposer.
Je devrais avoir mes règles entre le 15 et le 17 juillet, donc encore qq jours à patienter. On verra bien. Mon mari et moi attendons un + de plus en plus fort alors j'espère qu'on ne sera pas déçus.
Je me demande si je craque et achète un test précoce.
Axel&baby je suis désolée, tu as bien mérité un bon verre de vin !
Cha-cha, j'ai eu 4 jours de saignements après l'img. Et après j'ai fait une infection urinaire...
Cote libido c'était juste impossible pour moi. Psychologiquement je n'y arrivais pas.
Petit a petit c'est revenu, je dirais peut être 2 ou 3 mois après.

Bises à vous toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je croise les doigts pour toi Meryl!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci ! Je croise les doigts des mains, des pieds :D
Et si ce n'est pas pour cette fois-ci, tant pis ! J'essaye de vivre tout ça avec du recul. La semaine va déjà être compliquée alors je vais éviter de me surcharger mentalement.

J'ai une question un peu bête. Si je fais un test précoce et qu'il se révèle positif, puis je ensuite aller au labo pour faire la prise de sang (j'ai déjà une ordonnance de ma gyneco pour une prise de sang puis une seconde à 48h d'intervalle) ou est ce trop tôt ?
Je vais essayer d'attendre la fin de la semaine et ne pas faire de test précoce mais j'avoue être tentée !

Bonne semaine à toutes,
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Pour ma part j ai tjs attendu un retard de règles pour faire le test et pas de prise de sang .ça me stressait trop .ma gyneco m avait dit si ça doit s accrocher ça s accroche j attendais mon rdv avec écho de datation à 8 sa .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Bonjour, je fais un petit passage ici pour te répondre Meryl.

Pour cette grossesse j'ai fait un test précoce 4 jours avant la date supposée de mes règles. Il était positif donc j'ai fait la prise de sang le jour même l'après midi puis la deuxième 2 jours après le matin (donc pas tout à fait 48 h entre les 2). Les taux étaient assez bas, 29.6 et 91.

Si ce type de taux très bas peuvent t'angoisser, je te conseille d'attendre un peu avant de faire la prise de sang. Sachant qu'entre les prises de sang et la potentielle écho de datation (autour de 7 sa) le temps est assez long...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre