De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Moi je suis tjs pas immunisée et pourtant j ai des chats depuis que j ai 12 ans dc ça fait 25 ans. Je ne fais pas la litière qd je suis enceinte et je me lave les mains .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Pareil, j'ai eu des chats très longtemps et toxo-négative. Il me semble en plus que, comme nous, les chats ne peuvent pas se contaminer plusieurs fois dans leur vie ? S'ils se contaminent, ça ne craint donc que pendant quelque temps, pas pendant des mois. Source blog véto (je sais plus lequel, j'avais regardé pendant ma grossesse de l'an dernier). Puis comme la toxo on l'attrape par la bouche, la probabilité que ça vienne de la viande mal cuite ou des légumes mal lavés est grave plus élevée qu'avec des crottes de chat, sauf effectivement si on ne se lave pas les mains après la litière et qu'on se suce les doigts après. On peut aussi se contaminer en jardinant (les chats qui sortent peuvent faire leurs besoins dans la terre).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

De tout cœur avec toi Marie 🤞😊

LafeeMargot j'ai adopté un bébé chat abandonné en novembre... 1 mois après j'ai appris ma grossesse. Je ne suis pas immunisé, j'ai du composer avec.
Lavage des mains après chaque caresse, idem pour la Llitière. Malgré tout ça reste un pur bonheur au quotidien. Mon chéri s'est motivé pour s'en occuper dès mon début de grossesse.

A toi de voir, d'après ton ressenti. Si c'est une chose qui tu penses te stressera pendant ta grossesse... tu peux encore y renoncer. Ce n'est que mon avis 🙂

Bonne soirée
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

J’ai craqué 😬 le test précoce est dans mon sac…. Trop curieuse… tant pis si je dois être déçue. On verra quand je le fais…
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Axel&baby4 a écrit : 09 juillet 2022, 16:11 J’ai craqué 😬 le test précoce est dans mon sac…. Trop curieuse… tant pis si je dois être déçue. On verra quand je le fais…
Tu es à combien de dpo?
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

9 DPO je pense 😬 mais je ne suis pas une pro comme vous! Je sais juste que je suis à -5 jours de mes règles.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir à vous,
Je passe une petite tête sur le forum de l'espoir et souhaite vivement que les prochains jours soient annonciateurs d'une bonne nouvelle :-) vous lire me donne de l'espoir et me permets de me projeter à l'après
... mais en vous lisant, j'ai aussi des interrogations qui me viennent. En particulier, j'ai 2 petites questions un peu intimes pour vous qui est plus avancées sur le chemin : quand avez vous cessé de saigner après l IMG et la reprise des rapports sexuels a t elle été simple ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Chacha,

J’ai toujours beaucoup saigné après mes accouchements et je dirais entre 3 semaines et 1 mois (sauf pour Raphaël où c’était un peu plus tôt dans la grossesse :-( j’ai dû saigner 10 jours).
Pour les rapports, ça dépend vraiment de l’accouchement. Et puis il y a le corps et l’esprit… côté corps ça dépend si épisiotomie, déchirure,… côté mental il faut être bien et tout simplement en avoir envie. Concrètement, quand j’ai mon retour de couche et que mon cycle redevient normal avec ovulation, la libido revient assez naturellement (c’est là que je me dis que je devrais changer ma signature pour être un peu plus incognito si quelqu’un que je connais passe par ici 🤣 mais tant pis!).
Si ça peut t’aider 🤷🏼‍♀️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Ici 10 jours de saignements (IMG par aspiration), genre une semaine de rouge et 3 jours de marron. Pas de souci pour la reprise des rapports, on a juste attendu la fin des saignements, selon la reco qu'on avait eue (après mon accouchement à terme pour mon cinq-ans ça avait été plus compliqué, je me sentais "écartelée", j'étais pas à l'aise, mais là le terme était très précoce, donc pas d'aussi gros changements sur mon corps). Je te souhaite de bien belles choses si tu espères une nouvelle grossesse, @Chacha22 <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles, mes règles sont bien là. Comme pour mon cycle précédent, pile 15 jours après l'ovu.

Marie, tu as craqué ?? A partir de 10 DPO tu peux faire un test précoce.

Chacha, contente de voir que ce post apporte du réconfort et de l'espoir. Je te souhaite aussi de belles choses pour la suite de ton parcours.
Pour ta question, j'ai eu 3 semaines de saignement environs. On a eu des rapports assez rapidement après la fin des saignements... Je ressentais comme un besoin de me reconnecter à mon homme, après cette épreuve difficile.
Psychologiquement c'était pas facile, je m'en voulais de reprendre du plaisir aussi rapidement, mais au fond je savais qu'il fallait aller de l'avant. Sur le point physique, je n'avais aucune douleur post IMG.

LafeeMargot tu as pris une décision pour le chaton ?

Bonne journée à toutes

Bises à nos petits anges ✨❤️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Répondre