Panne du forum

Répondre
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Panne du forum

Message par Juli1 »

Chers parents.

Lors du changement d'hébergeur du site et du forum de l'association, des difficultés techniques ont rendu le forum indisponible pendant plusieurs jours. Ce risque de panne n'avait pas été anticipé, et les bénévoles de l'association ont fait leur maximum pour le rétablir.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne et les difficultés provoquées par l'absence du forum.

Bien à vous.

L'équipe de modération.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Titi
Messages : 238
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Panne du forum

Message par Titi »

Bonjour Julien,
Un grand merci à toi et à tous les bénévoles pour votre réactivité et votre implication.
Le forum est un vraiment soutien pour beaucoup d'entre nous.
Pensées à ton ange et ta petite merveille.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Panne du forum

Message par Juli1 »

Titi a écrit : 14 février 2022, 20:49 Bonjour Julien,
Un grand merci à toi et à tous les bénévoles pour votre réactivité et votre implication.
Le forum est un vraiment soutien pour beaucoup d'entre nous.
Pensées à ton ange et ta petite merveille.
De rien, et merci.

J'ai aussi une pensée pour Tristan.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Panne du forum

Message par Juli1 »

Bonjour,
Vous avez du remarquer que l'adresse habituelle du site de l'association ne fonctionne que partiellement. Voici l'adresse fonctionnelle :
https://petite-emilie.assoconnect.com/p ... 0-homepage
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Panne du forum

Message par VioletteD. »

Hi tout le monde !

Comme j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir eu un message d'erreur en tentant de me connecter après la maintenance : via Facebook, une bénévole m'a gentiment indiqué la solution, que je me permets donc de reproduire ici : "Le forum fonctionne bien mais il faut supprimer son historique de navigation et autres cookies et vider son cache" !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre