Reflexes archaiques apres Hiv severe

Répondre
Kaiser
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2022, 12:54

Reflexes archaiques apres Hiv severe

Message par Kaiser »

Bonjour
Je suis le papa d une petite princesse de 19 jours de vie maintenant , née a 37SA+ 2 j .
Elle a fait d apres l ETF et scan une Hiv de grade 4 avec dilatation moyenne ventricule droit et hematome parenchymateux de 2 cm sur 1 cm.
Apres un drain placé au 2e jour post hemmoragie et retiré 36h apres , une recuperation clinique se met en place avec tous les reflexes archaiques préservés ( suscion,moro,graspong...etc)
Ma question est de savoir si la recuperation rapide de ces reflexes est de bon presage pour le devenir neurologique de mon petit ange ou est ce derisoire comme indication.
Veuillez excsuer mon recit trop bref et peu détaillé. Je suis.juste a bout et totalement démoralisé.
Merci infiniement pour votre soutien et eclairage
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Reflexes archaiques apres Hiv severe

Message par VioletteD. »

Bonjour Kaiser,

Je me représente ton inquiétude, mais je ne sais pas si tu auras des réponses ici, c'est très technique et spécifique... C'est une question à poser au personnel médical. Le but de ce forum est de permettre les échanges entre des parents ayant perdu un bébé pendant la grossesse ou à la naissance, il est dédié au deuil périnatal et à l'interruption médicale de grossesse...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre