Une douce fête des mères à tous et à toutes

Répondre
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Une douce fête des mères à tous et à toutes

Message par Urbanie »

Bonjour,

Nous savons que la fête des mères peut être une journée particulièrement délicate et douloureuse pour bon nombre d'entre vous, alors nous tenions à vous souhaiter une journée aussi douce et apaisée que possible. Nous pensons bien à vous. <3

Urbanie pour l'association Petite Emilie
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Une douce fête des mères à tous et à toutes

Message par VioletteD. »

Bonne fête à toutes les merveilleuses mamans du forum, courageuses et pleines d'amour, qui ont tout donné pour leurs enfants, partis comme vivants, et qui ont pris les meilleures décisions pour eux, toujours. Ils n'auraient pas pu avoir de meilleures mamans que vous. Pensées à toutes <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Une douce fête des mères à tous et à toutes

Message par Axel&baby4 »

Merci Urbanie et Violette, je ne savais pas où mettre ce message que je voulais tant transmettre à toutes les mamans présentes sur ce site. Mamans d’enfants sur terre ou dans les airs, bonne fête à vous. Nos enfants partis trop tôt sont dans nos cœurs et j’espère que vous aurez eu un signe de vos enfants en ce jour si particulier.
Pensée pour nos tout-petits et pensée pour vous qui êtes extraordinaires comme Violette l’a si bien dit.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Finobbt
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2022, 01:33

Re: Une douce fête des mères à tous et à toutes

Message par Finobbt »

Urbanie a écrit : 29 mai 2022, 14:13 Bonjour,

Nous savons que la fête des mères peut être une journée particulièrement délicate et douloureuse pour bon nombre d'entre vous, alors nous tenions à vous souhaiter une journée aussi douce et apaisée que possible. Nous pensons bien à vous. <3

Urbanie pour l'association Petite Emilie
Nous souhaitons une excellente fête des mères à toutes les mamans du monde entier en passant les vœux de bonheur et de prospérité à tous ceux qu’elles portent dans leur cœur dans cette vie comme dans l’au delà .
Répondre