De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour,

Contente pour toi Melcaran. Dans ce parcours la patience est mise à rude épreuve 😅 courage et profite de ce bel été qui promet d'être chaud sans pression du ++

13 dpo : mes règles devrait arriver dans 2 jours 😬 en temps normal j'ai de l'acné, des douleurs aux seins et des pertes marrons 2 ou 3 jours avant comme signes annonciateurs..
Pour l'instant rien de tout ça, seulement des petits pincements
occasionnels dans le bas ventre côté gauche. 🤞🤞

Pour l'acné, j'ai bien rigolé le mois dernier quand mon homme m'a dit que j'avais dû rater ma puberté en voyant mes horribles boutons au reveil 😂 je n'avais jamais fait le rapprochement avec les règles et finalement le lendemain j'avais mon RDC.

On y croit, même si au fond j'ai peur d'être déçu. La semaine prochaine je vais en métropole pour le boulot. J'espère un beau+++ avant mon départ mardi 🤞🤞

Bonne journée à toutes
Une pensée pour nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc milae,
Bienvenue (bientôt)en métropole, tu viens ou?

De mon côté, nous avons réussi à discuter avec monsieur, j’ai enfin pu comprendre ce qu’il avait dans la tête, grâce à l’analyse de ma psy. Merci à elle.
Du coup je pense que les essais bébé vont faire une pause pour quelques mois.
En attendant je me prépare à l’arrivée d’une petite chatonne mi juillet.
Mon père arrive ce soir pour quelques jours donc je ne suis pas sure de venir beaucoup sur le forum mais promis je jetterai un œil de temps en temps…
Bisous les filles
Tendres baisers à nos anges 👼
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,
Milaë, je croise les doigts !!
Lafeemargot, c'est un pas en avant si vous avez pu discuter. Et c'est trop mignon pour l'arrivée de la petite boule de poil. Mon chat a eu 4 ans hier, une vraie peluche.
De mon côté, c'est la semaine d'essai et hier c'était le 14e jour du cycle donc The day.. Mais j'ai pas pu, j'étais trop crevée et pas envie. Du coup après j'ai culpabilisé en me disant que ça marcherait pas et que si ça marchait je risquais une récidive et que je ne suis pas prête pour revivre tout ça.. Bref merci le cerveau...
Je vais tenter de me reposer aujourd'hui et d'essayer de ne pas penser à tout ça.
Passez une bonne journée !
Bises
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Coucou les filles,

LafeeMargot je vais dans le Limousin 🤗 voyage long pour un court séjour mais bon j'ai quand même hate d'y être.
Super ! Je suis contente que les choses s'éclaircissent pour ton homme et toi. Une pause pour mieux reprendre ça ne peut que vous faire du bien 😊
Profite bien de ton papounet, ça fait longtemps que tu ne l'avais pas vu... On comprendra ton absence ☺️
Les chatons sont trop mignons... il va y avoir de l'animation dans l'air. Tu le récupères à la spa ou avec un particulier ?

Meryl, il ne faut pas non plus forcer les choses, ça doit rester un plaisir malgré tout. Si ovu hier aujourd'hui tu peux encore y aller ☺️ ça se joue aussi 24h après l'ovu 🤞

Je pense que cette crainte sera toujours présente. J'y pense mais je me dis on verra au moment venu pour ne pas laisser l'angoisse prendre le dessus.
En tout cas j'espère que cette journée de repos t'auras permis de te vider un peu la tête 😊 courage je pense bien à toi.

Moi 14 DPO pas de règle en vue... Elle arrive a 15 dpo d'habitude donc je me fais toute petite pour l'instant. Je testerai samedi matin si rien demain 🤞🤞
En plus j'ai une petite cousine chez moi jusqu'à demain soir... Je n'ai pas envie de faire le test avec elle dans l'éparage demain matin 😅 C'est une motivation pour ne pas tester... Merci la cousine 😂

Bises a toutes et bonne soirée

Baisers volants à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Je ne suis jamais allée dans le Limousin!!! Bon séjour!
Je croise les doigts, un mariage avec un tt petit bb ce serai cro’ mignon 🥰 !!!
Mon papa a son 🐶 ! Je sais pas trop comment ça va se passer!! Mon conjoint n’aimant pas du tt les chiens!!!

Ma chatonne vient d’un particulier!!

A bientôt!!
Tendres baisers à nos anges!!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Coucou les filles,

LafeeMargot c'est un gros toutou ? Qui sait peut-être qu'il changera d'avis 😁 Tu es dans quel région ?
J'ai vécu la bas 8 ans j'aime bien c'est pas grand et agréable à vivre... les grandes villes me font peur 😂

The day je n'ai rien du tout ça me fait cogiter. D'habitude avant mes règles j'ai des pertes marrons et très mal au sein et là je n'ai rien. J'espère que mon cycle ne s'est pas déréglé. Si c'est le cas j'aurais largement le temps de les observer jusqu'à l'année prochaine (essayons de relativiser l'instant 😊)

Bonne journée à toutes
Bisous doux à nos anges ✨
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Milaé 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Merci axel&baby🤗
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

On y croit Milaë :D
Courage !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bon voilà, elles sont là !
A la fois déçue et soulagée. ✨

Pause pour moi aussi, je vais me mettre dans les préparatifs, le fait de penser a autre chose me fera sûrement du bien. En tout cas je suis satisfaite de voir que mon premier cycle poste IMG n'a pas changé.

Je continuerai à vous suivre. On reprendra les essais l'année prochaine 1 ou 2 mois avant notre mariage fixé en fin avril 🤗
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Répondre