Besoin de conseils

Répondre
Justine59300
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2022, 17:16

Besoin de conseils

Message par Justine59300 »

Bonjour je vous explique ma situation
Je suis en couple avec une femme depuis 8 mois malheureusement a plusieurs reprise elle m’avais demandé de changé et d’être plus souvent à l’écoute et présente pour elle .. Idiote que je suis je disais oui mais je ne fessais rien .. Depuis vendredi elle m’a quitté en me disant change et peut être on verra si on ce remet ensemble . On s’envoie quelques fois des messages c’est toujours moi qui lui demande si ça va elle me répond même si quelques fois c’est froid
J’aurais aimer savoir comment faire pour la récupérer car je sais pertinemment que c’est celle qui me faut j’ai compris comme on dit c’est quand on perds quelqu’un qu’on y voit son importance
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Besoin de conseils

Message par VioletteD. »

Bonjour Justine,

Ma réaction va paraître un peu froide, mais quel est le rapport avec le sujet de ce forum ?

Ici, tu es sur le Forum de l'association Petite Émilie, "Pour les personnes confrontées à une Interruption Médicale de Grossesse et à un deuil périnatal"...

Bon courage, tu auras plus de réponses sur un forum dédié aux relations amoureuses ;) .
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre