Je me sens seule et perdue

Répondre
stephi241289
Messages : 19
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:43

Je me sens seule et perdue

Message par stephi241289 »

Voilà depuis mercredi sa fait 11 mois que mon fils est mort né due à une IMG a 32 sa .
Le problème c'est que maintenant je supporte plus le fait d'être avec lui, je supporte plus ses réflexions il agit comme si c'est moi le problème que je suis pas normal car je refuse de voir ses amis surtout que ses amis on eu un enfant de l'âge de mon fils mort moi je ne supporte pas de voir les femmes enceintes je ne supporte pas de voir des bébés.
Je me sens mieux a mon travail qu'à la maison car je sais qu'à mon taff c'est ma source d'oxygène la où je n'ai pas de reproche et tout.
Je suis arrivé à un stade où je ne peux plus supporter sa présence, je supporte plus être dans ses bras ni rien.
Le moi prochain sa fera un an et c'est moi seule qui m'occupe de la tombe du petit, a faire les plaques les décorations les fleurs et tout.
Sans compter tout mes problème de santé que maintenant il me reproche.
Maintenant on est devenu propriétaire d'une maison avec un crédit sur 25 ans et une hypothèque.
Vue que la situation de couple est invivable pour tout le monde je me demande si je devrais pas partir mais bon le souci c'est que c'est moi qui ai tout payer dans la maison c'est moi qui ai mis l'apport et tout.
Je sais pas quoi faire.
Je suis obligé de mentir pour parler à mes amis, ma famille, je suis obligé d'être sur mon lieu de travail pour avoir ma mère au téléphone.
Car il m'interdit de parler à mon entourage.
Il me demande sans cesse de faire un choix entre lui avec le petit et mon taff .
Sauf que mon choix est déjà fait je continue mes études et je garde mon CDI
Je suis perdu.
Ma psychiatre est obligé de m'augmenter chaque semaine mes antidépresseurs.
Pouvez vous m'aider
Mais le pire c'est que lui et ses parents me menace de me retirer l'autorité parentale de mon fils car je suis instable mentalement et que je suis un danger pour le petit.
J'ai déjà perdu un enfant pas envie de perdre le deuxième.
Je suis contrainte de vivre comme sa a croire que si
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Re: Je me sens seule et perdue

Message par Annie9 »

Bonsoir Stephi,

Tes derniers messages sur le forum me font mal au cœur . la tristesse que nous vivons face à la disparition de nos bébés est déjà très dure a supporter alors je n'ose pas l'imaginer si l'on est pas soutenue.
Sache que ici tu n'es pas seule , c'est vrai ce n'est pas ce que tu attend , tu aimerai du soutien de ta famille , de ton mari mais le fossé s'est apparemment creusé . Je ne sais pas comment on réapprend a vivre sur le long terme avec cette tragique histoire , car pour nous cela ne fait que 3 semaines
Pour toi ces 11 mois semblent trés dure. Avez vous discuté avec ton mari sur les causes de son comportement envers votre bébé. Peut etre qu'il s'est renfermé pour eviter de souffrir , cela a du etre aussi un traumatisme mais il ne l'exprime pas de la même manière .
Avez vous étaient d'accord sur toutes les décisions prises avant l'IMG , aprés le diagnostique. Peut etre des rancœurs qui viennent comme un boomerang une année plus tard.
Tout comme toi nous partons dans un projet maison a l'achat , nous devions etre 4 mais nous serons que 3 c'est dure mais cela nous permet de parler et faire autre chose.

J'ai envie de te dire d'essayer de tout faire pour garder ton couple, pour sauver votre histoire , pour votre plus grand qui a du aussi souffrir de ces derniers mois.
Si pour le moment personnes ne veut parler de ton bébé ange, vient ici sur le site pour lui écrire, parler de lui , nous voulons bien t'écouter, nous comprenons ta souffrance. Fait le vivre ici a travers tes mots... peut être avec le temps... en vous retrouvant , pas a pas la communication reviendra.

Avez vous tenté une thérapie en couple s'il accepte pour qu'il puisse parler lui aussi de ses ressenti et qu'il comprenne ton mal être.

Du courage pour toi. Des bisous à ton bébé.
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
stephi241289
Messages : 19
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:43

Re: Je me sens seule et perdue

Message par stephi241289 »

Le problème c'est qu'on a pas pu décider de la décision a prendre car le médecin nous la imposé face aux problème de santé.
Le problème c'est déjà avant la grossesse il y a eu des tensions mais depuis la mort du petit sa c'est aggravé notamment avec mes nombreux problème de santé.
Il m'a toujours reproché d'ailleurs de travailler.
Il m'interdit tout le temps de voir ma famille en revanche il m'impose les répas avec ses parents au moins 4 fois par semaine. Il a même pris la décision de partir en vacances et bien sûr il a invité ses parents qui on dis oui.
Moi il est hors de question que je me tape ses parents pendant toute ma période de congés car je sais que pendant 2 semaines je vais vivre un enfer.
De plus ses parents mon même reproché de pensé et faire en sorte que mon fils décédé soit encore présent car pour eux il n'a jamais existé.
On m'a reproché d'avoir dit la vérité a mon fils.
On me reproche d'être une mauvaise mère car je supporte pas d'être à la maison.
Et que je ne m'occupe pas de mon fils.
Répondre