Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Répondre
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Annie9 »

Bonjour à toutes,

Depuis mon accouchement le 13 mai dernier, j'ai un refrain dans ma tête... , au moment du "geste" pratiqué pour endormir mon bébé j étais vraiment très agitée, avec mes pleurs et peurs
de lui dire au revoir et ne plus le sentir bouger, l équipe m'a alors endormie 30 min le temps de l amnioscintese et le geste. J ai demandé à mon mari de me mettre un casque avec de la musique disney ( que je lui faisait écouter dans mon ventre) et j ai fermé les yeux.... À mon réveil, la première musique que j ai entendu fut celle de Phil's Collins et j ai senti une chaleur... Mon bébé me parlait en partant...

"Dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux pays
Où le ciel est tout bleu, dites que je m'en vais
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie
Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
Je ne peux m'empêcher de sourire
Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Oh, ça me fait chaud au cœur
Alors dites-leur que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux amis
Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Sous la lune qui protège mes nuits
Ni la neige, ni la pluie changeront ma vie
Le soleil se lèvera, c'est écrit
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur
Je pars vers un avenir meilleur.. "

Je garderai toujours ce moment entre lui et moi et cette sensation de libération.
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
Deydey
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2022, 22:11

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Deydey »

Coucou Annie, moi aussi à mon accouchement au moment d'endormir mon petit ange, j'ai été prise de panique. J'ai cru que j'allais y rester avec lui. Un peu après je me suis retrouvée seule dans la pièce, mon mari était parti aux toilettes, le robinet qui se déclenchait avec le passage des mains s'est enclenché seul et j'ai senti comme une présence. Je me suis plu à penser que c'était lui qui m'avait fait un signe. Ça m'a un peu apaisée.
Je suis triste que tu es eu à rejoindre ce forum aussi.
Une pensée à nos petits 👼.
Maman d'Anaïs 6 ans
Mamange de Cirrus né par IMG le 30/03/22
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Annie9 »

Bonjour deydey,

Oui ces signes nous montrent que nos petites âmes sont autour de nous, ton bébé te la prouvé au moment où tu étais triste.
Aujourd'hui, nous avons dis aurevoir au cimetière à notre bébé, au moment de fermer la concession les cloches ont sonné alors que nous n avions rien fait de religieux, l église d à côté s est mise à sonner plus de 5 min. Puis le vent s est levé.
Merci pour ton expérience.
Il me manque tellement mon petit ange.
Modifié en dernier par Annie9 le 24 mai 2022, 20:08, modifié 1 fois.
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
Deydey
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2022, 22:11

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Deydey »

Bonjour Annie,
Ça a du être une journée difficile pour vous.😪
J'ai eu plein de petits signes et rêves aussi. Il me manque beaucoup également.
Douces pensées
Maman d'Anaïs 6 ans
Mamange de Cirrus né par IMG le 30/03/22
Meldu16
Messages : 209
Enregistré le : 22 décembre 2017, 00:59

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Meldu16 »

Annie9 a écrit : 23 mai 2022, 14:46 Bonjour à toutes,

Depuis mon accouchement le 13 mai dernier, j'ai un refrain dans ma tête... , au moment du "geste" pratiqué pour endormir mon bébé j étais vraiment très agitée, avec mes pleurs et peurs
de lui dire au revoir et ne plus le sentir bouger, l équipe m'a alors endormie 30 min le temps de l amnioscintese et le geste. J ai demandé à mon mari de me mettre un casque avec de la musique disney ( que je lui faisait écouter dans mon ventre) et j ai fermé les yeux.... À mon réveil, la première musique que j ai entendu fut celle de Phil's Collins et j ai senti une chaleur... Mon bébé me parlait en partant...

"Dites à mes amis que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux pays
Où le ciel est tout bleu, dites que je m'en vais
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie
Dites à mes amis que je m'en vais
Et j'aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais
Je ne peux m'empêcher de sourire
Car il n'y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires
Oh, ça me fait chaud au cœur
Alors dites-leur que je m'en vais
Je pars vers de nouveaux amis
Et dormir sous les étoiles, c'est mon idéal
Sous la lune qui protège mes nuits
Ni la neige, ni la pluie changeront ma vie
Le soleil se lèvera, c'est écrit
Le vent qui frotte mon visage réchauffe mon cœur
Je pars vers un avenir meilleur.. "

Je garderai toujours ce moment entre lui et moi et cette sensation de libération.
Bonjour oui j'ai énormément de signes de Mathilde-Clara depuis bientôt 11ans
Une chanson
Des oiseaux
Des plumes
Des visages sur des photos et bien d'autres
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Flodu62
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2022, 08:58

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Flodu62 »

Bonsoir à vous,
Je ne sais pas si vraiment ce sont des signes mais j'aime l'idée.. Le jour de mon accouchement il a neigé comme jamais le ciel si couvert et du vent.. Je me dis que je n'étais pas seule dans la douleur.. Dès le lendemain soleil et depuis on a du beau temps. Même quand je me recueille là où est mon ange, je sens toujours un signe (rayon de soleil sur mon visage, un vent qui caresse mes cheveux etc..). Je pense que j'espère tellement un signe de sa part que je prends tout pour interprétation.. Ça me fait du bien même si je sais que c'est du hasard.
Maman de Theo né en 2019♥️
Mamange de Valentin né sans vie le 01/04/2022 ✨
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Re: Avez vous recu des signes de vos bébés ?

Message par Annie9 »

Bonjour,

@ meldu16 : depuis 11 ans c est beau ces signes. J imagine que vous imaginez aussi votre fille qui aurait le même âge. Elle apporte douceur dans la vie.

@flodu62 : notre bébé est partout ou nous sommes dans chaque instant dans nos cœurs et chaque petits signes fait tellement plaisir, il vit autour de nous.

Aujourd'hui, mon petit Lucio m à donné un nouveau signe. Il est difficile pour nous mon mari et moi d'en parler à notre aîné. On lui a expliqué il a eu une réaction très triste qui m à perturbé. Il a intériorisé sa tristesse.
À la bibliothèque pour lui choisir un livre, le premier sur lequel je suis tombé, ouvert face à moi qui m appelle. " ou est tu, ou te trouves tu ?" chaque phrase de ce livre pour enfant évoque avec poésie comment trouver dans chaque chose la présence de son frère disparu. Mon petit ange veut aider son frère dans son deuil. Je le remercie.

À vous tous, j espère que vous aurez de Belles preuves d amour de vos anges.
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
Répondre