Résultats du Dpni aujourd'hui (avec un peu de forcing de ma part car j'ai appelé le labo sous-traitant avec un numéro au pif !), c'est négatif !!!
Un peu de soulagement et comme ça fait du bien après ces 10 jours d'angoisse extrême !
J'attends de recevoir les résultats car mon cerveau têtu a besoin de voir le résultat écrit noir sur blanc. Mais aujourd'hui j'ai relâché, j'ai profité de cette bonne nouvelle en remerciant mon fils du haut du ciel et voilà qu'a présent, je me sens un peu plus légère.
Demain sera un autre jour, ainsi qu'après demain...
Je vous remercie pour vos conseils et vos retours d'expérience !
Claiwe, oui l'amniocentèse m'avait été proposée mais je l'ai refusée.
Avant qu'on entame cette grossesse j'avais pris contact avec la geneticienne et la SF qui nous avait suivi pour l'img et qui me suit actuellement. Nous avions convenu de faire un depistage pour l'achondroplasie, soit avec une amniocentese, soit un dpni. J'ai choisi le dpni qui pouvait se faire bien plus tôt à 9 SA et sans risque pour la grossesse, néanmoins je sais qu'il ne permettait de voir que l'achondroplasie et la trisomie donc pour ce 2ème dpni.
Effectivement je peux voir que tu as eu un parcours vraiment difficile et j'en suis désolée. Comment s'est passée ton écho aujourd'hui ? La journée a dû être compliquée avec cette écho et ce triste anniversaire. Je te souhaite très sincèrement que cette grossesse aboutisse et que tu trouves le bonheur tant mérité
Bon courage à toutes. Bonne soirée