J'espère que tu vas un peu mieux ce matin... C'est moment sont toujours difficiles, surtout si ton mari n'est pas ouvert à la conversation...LaFeeMargot a écrit : ↑17 mai 2022, 01:12 Cc tout le monde.
Je me sens seule, j’ai l’impression d’être la seule entre mon cher et moi à vouloir relancer ce nouveau bébé . C’est un non dit, mais voilà les câlins se font rare voir inexistant au moment fatidique du mois! Et quand ça arrive il veut mettre un préservatif, mais il ne veut pas que je reprenne de contraception, ou il dit qu’il veut laisser faire la nature mais voilà il dort et moi je pleure…
On n’en parle que très peu, (on finit de construire notre maison donc on n’est un peu à cran aussi, ) mais moi je me dit que c’est maintenant ou jamais, je veux pas d’un bebe a 45 ans non plus!! Je suis en colère.
Je suis désolée de vous ennuyer avec mes états d’âmes mais ol est une heure du matin et je ne sais plus où j’en suis…
Et personne ne me soutient ni ne me comprends, les gens font semblant que tout va bien mais non ça ne vas pas du tout, j’ai besoin dn parler et pas lui.
Bon je vais pas écrire plus que ça , j’imagine que vous avez compris l’idée.
Bisous à tout le monde,
Bon courage à toutes celles qui pleure au lieu de dormir…
Et des tendres baisers à tous nos anges…
Le mien n'a pas voulu reprendre les essais de suite (et je me sentais vraiment mal vis à vis de se refus...) mais un jour il n'a plus voulu mettre de protection alors j'ai compris qu'il était prêt. Je ne lui ai jamais dit non plus quand été mon ovulation pour éviter les câlins mécaniques (j'ai compris qu'après que de toute façon il calculait de son côté aussi...).
Les travaux peuvent aussi le rendre à cran et il ne se sent peut etre pas de tout gérer... Il faudrait provoquer une discussion, peut être en étant en dehors du contexte familier...
C'est difficile de vraiment te conseiller, mais j'espère vraiment que tu te sentiras mieux ce matin...
Claiwe, une nouvelle étape de franchie !!