Soutien groupé en attendant l'espoir

angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

Oui claiwe donne nous des nouvelles de ton echo .
Je croise les doigts et pense a toi .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Claiwe je te souhaite une écho belle et rassurante 😍
Modifié en dernier par Elogojab le 17 mai 2022, 13:54, modifié 1 fois.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Coucou,
Merci c'est trop gentil ! 🥰 ça fait du bien de se soutenir.

Nickel ! Pas de malformation visible. Bébé est un peu au dessus des courbes (hormis pr le poids ms ça correspond à mon estimation). Et le sexe est confirmé, ça correspond à ma supposition au vu de mes symptômes : c'est une fille !
On m'a fixé ts les rdv jusqu'à sept (accouchement prévu fin mi-fin sept, ms si déjà je tiens jusqu'à août, ça m'ira bien), ca fait drôle...
On ne va plus vérifier le col à chaque fois, ça me perturbe au vu de mes antécédents ms bon. Je suis à 22sa, dc bon... je me rapproche du seuil de viabilité, et le poids de bébé se rapproche des 500g.
Ca fait du bien de voir aussi de voir comment s'est passé l'écho l'écho le médecin. J'ai appris qu'il peut y avoir RPM avc un col long et fermé. Ms bon. Des le début de l'écho, elle a pris les mesures, et à chaque fois : "nickel pr le terme". Et une fois rassurée sur les mesures et le poids, elle a vérifié qu'il n'y avait pas de malformation. Pr une des mesures, elle m'a dit "39 pourcentiles. Ms ne vs en faites pas, ça va !" Et à la fin : regardez, l'ordi pr le compte rendu prend d'autres références que celles pr l'echo, et la bébé est au dessus des courbes !"
Tout n'est pas gagné, ms c'est déjà une sacré étape !
Bon je ne cache pas que je prépare qd même un sac d'affaires à chaque fois que je vais à la maternité, au cas ou, vu qu'il y a un peu de route.
Je vai qd même attendre l'écho mi juin (26sa) pr me projeter, et attendre les soldes pr commencer qq achats
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par VioletteD. »

@Claiwe, je suis TELLEMENT contente pour toi ! J'ai les yeux humides en te lisant (les hormones ^^). Ce sont de super nouvelles et on y croit à fond pour cette petite fille, ça va continuer comme ça !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Lobabar »

Bonjour

Claiwe, super nouvelle et en plus à 22 sa c'est un beau cap.

Le terme est pour samedi de mon côté et la petite a l'air toujours bien au chaud. Du coup j'essaie de marcher et de faire du ballon pour accélérer les choses :D
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Isa123
Messages : 26
Enregistré le : 31 décembre 2021, 18:31

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Isa123 »

@Claiwe, quelles bonnes nouvelles rassurantes ! Je suis très contente pour toi 😊
Maman de Maël, né en août 2018, et d’Aaron, né sans vie en mai 2021 (IMG pour T21 à 18SA) + d’une petite étoile filante (FC précoce/œuf clair en novembre 2020)
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Claiwe »

Merci à toutes !
En regardant sur le net, mon col est un peu bas (entre 30 et 35mm), il l'est depuis le début de la grossesse. Je ne comprends pas qu'il arrêtent les mesures alors qu'à priori on le mesure jusqu'à34 sa... alors que je suis TRES souvent allongée ou semi assise...
On vs l'a contrôlé régulièrement ?

Lolobar, ça se compte en jrs !! Ms à priori elle est bien au chaud
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Bonjour à toutes,

Super nouvelle claiwe j’espère que tu peux respirer un peu. Cette petite fille sera votre arc en ciel, elle sait à quel point elle est désirée ☺️. De mon côté on na m’a pas contrôlé une seule fois le col jusqu’à 35 sa où on m’a dit oh lala il est ouvert et le bébé très bas donc repos.

Lolobar courage pour la fin, tu es bien patiente. Je te souhaite une belle rencontre dans qql jours 😃.
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par LaFeeMargot »

Cc tout le monde.
Je me sens seule, j’ai l’impression d’être la seule entre mon cher et moi à vouloir relancer ce nouveau bébé . C’est un non dit, mais voilà les câlins se font rare voir inexistant au moment fatidique du mois! Et quand ça arrive il veut mettre un préservatif, mais il ne veut pas que je reprenne de contraception, ou il dit qu’il veut laisser faire la nature mais voilà il dort et moi je pleure…
On n’en parle que très peu, (on finit de construire notre maison donc on n’est un peu à cran aussi, ) mais moi je me dit que c’est maintenant ou jamais, je veux pas d’un bebe a 45 ans non plus!! Je suis en colère.
Je suis désolée de vous ennuyer avec mes états d’âmes mais ol est une heure du matin et je ne sais plus où j’en suis…
Et personne ne me soutient ni ne me comprends, les gens font semblant que tout va bien mais non ça ne vas pas du tout, j’ai besoin dn parler et pas lui.
Bon je vais pas écrire plus que ça , j’imagine que vous avez compris l’idée.
Bisous à tout le monde,
Bon courage à toutes celles qui pleure au lieu de dormir…
Et des tendres baisers à tous nos anges…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par angel22 »

A je suis contente pour toi claiwe une belle étape de passer . Comme dit les filles ton arc en ciel est tellement désiré que sa ce passera bien . En plus une petite poupette .
A ben lobabar elle veut rester jusqu'au bout . En tous cas je te souhaite une belle rencontre les jours sont compter la .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Répondre