Nouvelle grossesse envisagée

LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par LaFeeMargot »

VioletteD. a écrit : 09 avril 2022, 17:33 LaFeeMargot, moi aussi j'ai paniqué et déprimé en voyant mes cycles après l'IMG, mais là, je reprends espoir, car je peux constater que ça se régularise, mais sur plusieurs mois. Je pense donc que tu as de bonnes chances de voir revenir ta longueur de cycle habituelle dans quelque temps, si ça ne fait que deux cycles, y a pas de raison, courage pour l'attente <3 Pour nos grossesses avec naissances vivantes, nos cycles étaient peut-être pourris aussi au début, sauf qu'alors on s'en fichait grave :D !

Je me suis dit la même chose, mais c’est vrai que je me stresse car j’ai 40 ans et j’ai peur de ne pas y arriver cette fois-ci…
Je vais devoir me détendre un peu je pense….
Merci VioletteD.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Bonjour les filles,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer un test de grossesse positif 🙈☺️ j'ai fait un CB digital qui m'a bien écrit enceinte ce coup-ci, je ferai une prise de sang la semaine prochaine pour voir où j'en suis vu que depuis le rdc plus de règles donc plus trop de visu sur mon cycle...
Voilà, forcément un peu stressée, cette nuit j'ai rêvée que les résultats de l'autopsie montraient un pb génétique... Ça me travaille forcément un peu j'ai hâte le 12 mai d'avoir ces résultats pour enfin être rassurée... Après un amniocentèse normale je me dis que ça ne serai pas de chance ☺️

J'espère que tout se passe bien pour vous.
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par sophieange »

Félicitations.
Je crois qu on est toutes pareil angoisses qd notre plus apparaît. Pour ma part j ai peur de l œuf clair ou fausse couche car très peu de symptomes .il me semble avoir eu la même peur pour Jules qd j étais arrivée à l écho de datation j avais souffle de soulagement qd j avais entendu le cœur. Elle m avait dit pourquoi ? J avais répondu très peu de symptômes elle m avait répondu il faut profiter .
Donc profite comme je dis les des sont jettes on ne peut rien maîtriser à part essayer d être le plus zen possible .
Bon apres midi.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Roxana
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2021, 22:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Roxana »

Bonsoir,

Félicitations Clara, quelle magnifique ou elle. Moi aussi j'ai eu un test de grossesse positif le dimanche de pâques, qqc jours avant l'anniversaire de la triste date où on a perdu notre deuxième fils, Theo. Je stress beaucoup, j'attens des prise de sangs encore et un écho dans 2 semaines pour voir si tout va bien, car très peux des symptômes aussi. Mais comme je suis en parcours PMA, smje suis suivi de très près. On croise les doigts en espérant qu'on arrivera à avoir nos petites bébé dans nos bras.

Roxana
Maman de Luca (2014)
Mam'ange de Theo, né sans vie le 24/4, a 32 sa (malformations au cerveau).
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Félicitations à toi aussi Roxana!
Pour ma première grossesse je n'avais aucun symptôme aussi mais pourtant il allait bien... Enfin jusqu'aux 5eme mois ou j'ai appris la triste nouvelle pour son petit cœur malformé...
Je pense pas qu'il faut s'inquiéter de ne pas avoir de symptômes ça arrive à pleins de mamans et pourtant tout se passe bien!
J'espère que tout ira bien en tout cas pour vous !

Merci pour vos réponses 🥰
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par VioletteD. »

Félicitations, les filles !

@Roxana, j'ai toujours eu assez peu de symptômes enceinte : fatigue et seins tendus, mais presque pas de nausées (LE truc indissociable de la grossesse dans les magazines et pour tant de femmes), pourtant je n'ai jamais fait de FC (3 grossesses en tout, et la toute première découverte après 2 mois tellement ça me frappait pas, les symptômes). Sauf si tu avais plein de symptômes avant qui auraient cessé tout à coup, cela peut être tout à fait normal <3

Et depuis mon IMG, j'ai souvent eu plein de symptômes en fin de cycle... alors que j'étais pas du tout enceinte ! :lol: Ils ne veulent parfois rien dire (en tout cas pas ce qu'on pense), ces satanés symptômes !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Roxana
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2021, 22:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Roxana »

Merci les filles, pour vos réponses et encouragements. 🤞 Que tout va bien. Pour mon premier pas des symptômes au début, puis de nausées légères. Pour Theo seins durs qqc jours puis rien de tout. Maitenant plus de fatigue, je profite de télétravail pour en faire une sieste sur la pause midi 😊. Comme vous, dites nous, sommes toutes différentes et les, grossesses aussi.
Bonne chance à vous tous et 🤞 que le + tant attendu arrivera vite.
Douces pensées à nos petites anges ❤️

Roxana
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par sophieange »

En tt cas si tt va bien on aura un beau cadeau à Noël ou pas loin ,un beau signe de nos anges. Ça me rassure de ne pas être seule .
Félicitations à vous toutes .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Roxana
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2021, 22:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Roxana »

Exactement ce que me je disais. J'ai eu la bonne nouvelle le dimanche de pâques et la sage femme qui a fait le prise de sang avait un tatouage Theo sur la main. Je me suis dit que mon petit ange m'envoie un message d'espoir. Même si pour le moment j'ai trop de mal à pense trop loin, car peur que qqc de mal arrive ! Une semaine à la fois et un écho y'a la fois. Bonne chance à nous toutes.
Je suis super contente que nous sommes plusieures dans cette attente, on va se soutenir !
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Félicitation Carla !! Et aux autres aussi !

J'ai eu mon test + il y a environ un mois maintenant. J'étais très angoissée de faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine.

J'ai profité d'un rdv au service génétique de l'hopital pour demander également une écho précoce. Quel soulagement de le voir implanté au bon endroit avec un cœur qui bat !

Je vous souhaite à toutes le même soulagement. Même si j'ai conscience qu'avec nos vécus, les grossesses d'après sont en dents de scie.

Douces pensées à nos anges
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre