Un 🌈 en 2022?

Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonjour les filles ,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue,
Je viens de passer mon 5 eme mois... Vendredi j’ai fait mon écho du deuxième trimestre, l’échographiste nous a dit que les mesures étaient parfaites, que ça fait du bien d’entendre ça même si ça me stress toujours autant.
Je commence à bien le sentir bouger, c’est une sensation tellement agréable et magique 😍.

Je suis très heureuse de lire les nouvelles grossesses 👏
Pour celles qui l’étaient je suis ravie de savoir que tout se passe bien 🤩 et pour celles qui sont en attente de ce ++ je vous souhaite qu’il arrive très vite 🤞
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Ysé
Messages : 66
Enregistré le : 05 octobre 2021, 20:20

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Ysé »

Sophieange, bienvenue ici alors ! J’espère que tu vivras une belle grossesse sans difficultés !

Midoumaga, ce doit être un parcours tellement éprouvant la PMA et les FIV… Pour Joy ta grossesse était venue naturellement ou tu étais déjà passée par la PMA ? Tu as l’air très courageuse et déterminée, je te souhaite d’avoir bientôt enfin un résultat positif.

Autrey, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles et de voir que tout va bien. L’écho morphologique est quand même importante pour se rassurer pour la suite. Il me tarde d’y être également, mais bon, 15SA aujourd’hui pour moi, il me faudra encore quelques semaines de patience…

Ici encore une bonne semaine avant ma prochaine échographie, c’est passé vite et là nous sommes partis en vacances pour la semaine, je n’aurai pas beaucoup le temps d’y penser. Je suis complètement épuisée certains jours, et je gonfle tellement, c’est fou, on croirait que je suis déjà à 5 mois de grossesse. J’essaie de m’habituer et de ne pas détester ce gros ventre même si ça n’est pas évident… j’espère que je serai plus en forme fin mai quand je reprendrai le travail, en attendant je bénis mon congé maternité.
Maman de deux jolies petites filles de 5 ans et 1 an 1/2
Et d'une toute petite Clémence née sans vie par IMG à 23SA.
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Merci bcp. J ai eu la joie d avoir le positif et maintenant je suis ds j espère que tt va bien se passer les angoisses commencent à monter. J ai redémarré la méditation et j espère que le fait de travailler ds une semaine m aidera à attendre l écho de datation du 12 mai .que c est long!
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Autrey, je suis contente de lire que l'écho morpho c'est bien passée, profite de ce bonheur :)

Sophieange, je te comprends tellement... Je commence juste le deuxième mois et j'ai l'impression que je suis enceinte de ce bébé2 depuis 6 mois...
Nous avons rdv mardi au service génétique et apparemment on a aussi une écho de datation (on a eu un sms l'indiquant).
J'ai des jours où tout va bien et d'autres où c'est plus compliqué... Vendredi matin j'ai eu une grosse angoisse sur une FC... Alors que je n'avais pas de douleurs, ni sang... Je comprenais que ce n'était pas rationnel, mais j'ai eu du mal à me calmer... J'ai réussi a faire un exo de cohérence cardiaque puis a me concentrer miraculeusement sur mon travail.
J'ai peur qu'il se passe quelque chose et que ce bébé ne tienne pas... Je ne sais pas si j'arriverai a de nouveau remonter la pente... On l'aime déjà beaucoup même à si peu de temps de fabrication :lol:

Ysé, profites bien de ta semaine de congés :)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Merci Ysé, M-M et Sophie Ange je vous souhaite de belles échos à venir. 🤗
Sophie Ange comme je te comprends pour la première echo j’avais aussi cette impression que le temps ne passait pas, et je pense que l’angoisse que tu as eu pour la FC c’est tout à fait normal. La grossesse d’après est tellement stressante.
J’espère que durant ce long week-end vous avez pu vous reposer.
Nous on a beaucoup reçu, je suis contente d’avoir une semaine de vacances pour me poser un peu..
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Amamere
Messages : 23
Enregistré le : 29 novembre 2021, 23:42

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Amamere »

Hello à toutes,

Je viens me greffer sur cette conversation.
Apres Mon IMG le 16 décembre à 20SA de mon ange Hélio, après des cycles post retour de couche complètement chaotiques, j’ai découvert il y a quelques jours un joli positif.
J’attends demain pour faire la prise de sang, je n’ai pas voulu trop m’emballer surtout si le résultat de la prise de sang me donne un taux trop bas (je sais que je ne devrais pas comparer aux normes mais c’est plus fort que moi).
J’ai du mal à me réjouir, a y croire, j’ai fait 2 fausses couches très précoces avant Hélio, je n’arrive pas à me dire que la grossesse peut tenir et qu’elle peut surtout bien se passer.
Malgré tout j’essaie de faire tout de suite les choses bien. J’ai repris l’acide folique quand on a repris les essais et dès que j’ai vu le positif j’ai racheté ma boîte de complément vitaminés.
C’est difficile de repartir dans les doutes “est-ce que ça va tenir? Et si c’était un œuf clair ? Une grossesse extra utérine ?”
J’ai calculé rapidement si cette grossesse est viable et qu’elle tient, mon terme est au plus tard le 6 janvier donc ça sera certainement un bébé de fin 2022.
Mam’ange d’Hélio 🌞 IMG à 20SA pour T21
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Elogojab »

Amamere a écrit : 22 avril 2022, 09:49 Hello à toutes,

Je viens me greffer sur cette conversation.
Apres Mon IMG le 16 décembre à 20SA de mon ange Hélio, après des cycles post retour de couche complètement chaotiques, j’ai découvert il y a quelques jours un joli positif.
J’attends demain pour faire la prise de sang, je n’ai pas voulu trop m’emballer surtout si le résultat de la prise de sang me donne un taux trop bas (je sais que je ne devrais pas comparer aux normes mais c’est plus fort que moi).
J’ai du mal à me réjouir, a y croire, j’ai fait 2 fausses couches très précoces avant Hélio, je n’arrive pas à me dire que la grossesse peut tenir et qu’elle peut surtout bien se passer.
Malgré tout j’essaie de faire tout de suite les choses bien. J’ai repris l’acide folique quand on a repris les essais et dès que j’ai vu le positif j’ai racheté ma boîte de complément vitaminés.
C’est difficile de repartir dans les doutes “est-ce que ça va tenir? Et si c’était un œuf clair ? Une grossesse extra utérine ?”
J’ai calculé rapidement si cette grossesse est viable et qu’elle tient, mon terme est au plus tard le 6 janvier donc ça sera certainement un bébé de fin 2022.
Félicitations pour cette jolie nouvelle. J espère que la prise de sang saura te rassurer. Au lendemain de mon TG ma PDS montrait un taux à 77. Alors ne t'en fait pas trop !
Je souhaite que tt se passe bien.
Pensées à Hélio.

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Félicitations Anamere.
Nous sommes toutes dans cette incertitude et pourtant je n ai pas fait de fausse couche . Je ne sais pourquoi j ai tjs eu mes plus le cycle de l hysterographie.
J ai eu quelques pertes rosées en m essuyant après être allée à la selle dc j ai flippé ms rien depuis dc mol doit être sensible .
Bon courage à toutes Je suis contente de reprendre lundi pour éviter de trop penser et d essayer de détecter des symptômes toute la journée.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Amamere
Messages : 23
Enregistré le : 29 novembre 2021, 23:42

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Amamere »

Merci les filles,
Petit update, mon taux à la prise de sang était hier de 230ui environ. Je dois être à J16 ou 17. Ça me parait déjà pas trop mal. J’y retourne lundi ou mardi pour voir si ça a évolué. Et puis un pas après l’autre…
Après je pense que je prendrai rdv avec un autre gynécologue que la mienne. Retourner là bas, faire la route assez longue à chaque fois et donc angoisser à mort avant chaque écho ça va être compliqué.
J’espère juste tomber sur quelqu’un qui comprendra mes craintes et qui ne me fera pas la moral sur mon poids.
Mam’ange d’Hélio 🌞 IMG à 20SA pour T21
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Félicitations Amamere c’est une bien belle nouvelle 😁
Tu as raison de changer de gygneco si tu ne te sens pas de repasser par la même, il faut se mettre dans les meilleurs dispositions mentales. Tiens nous au courant.
Sophie Ange bon courage pour ta reprise demain .
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Répondre