Une souffrance qui n'a pas de mots.

seraf
Messages : 1
Enregistré le : 16 avril 2022, 10:21

Re: Une souffrance qui n'a pas de mots.

Message par seraf »

Hannah_Haley a écrit : 20 juin 2019, 09:12 J'ai toujours eu peur de l'accouchement, et de la grossesse en général. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais jamais voulu d'enfant avant, à cause de cette peur, et aussi je ne me sentais pas l'âme d'une maman. cela fait 8 ans que nous sommes ensemble avec mon conjoint, j'ai bientôt 33ans.
Je suis tombée enceinte du premier coup J'avais pris rdv avec l'équipe de psy périnatal pour parler de ma peur de l'accouchement avec eux lors de ma grossesse, j'ai été hospitalisée quelques jours avant mon rdv, ils sont passés me voir dans ma chambre, mes peurs n'étaient plus les mêmes et me semblaient ridicules...

J'ai l'impression aujourd'hui d'avoir perdu mon temps, je suis une maman, je veux plein d'autres enfants, je ne veux pas les avoir trop tard, je veux profitez d'eux, j'ai peur de ne plus pouvoir en avoir, que les mêmes complications arrivent. ma gyneco m'a dit que l'on posera un cerclage plus tôt, parce que oui, apparemment cerclage un jour cerclage toujours!

Je ne sais pas quoi en penser, passer + de 30 ans à avoir peur, tout ça pour être hospitalisé, alitée, que l'on me pose un cerclage, 3 rachis, 1 péri, 2 points de suture, 1 crise hémorroïdes (j'ai déjà subis 2 opérations "définitives"), le ventre tout flasque, les seins qui tombe, des varices, des vergeture, tout ça pour rentrer les bras désespérément vides?
Jai toujours dit pendant ma grossesse que je n'étais pas fan des sensations, j'ai eu beaucoup de nausées, des fatigues...la vérité c'est que je donnerais tout pour retourner à cet état, sentir mes filles me donner des coups (peux etre essayaient-elles de me prévenir? "maman, repose toi un peu"?), mon ventre s'arrondir, m’empêchant de me baisser, je donnerai tout ce que j'ai, ma vie, si cela pouvait sauver la leur...
Les crêmes anti hémorroides ne vous ont elles pas permis de régler au moins ce problème qui touche pas mal de femmes après l'accouchement?
Modifié en dernier par H_H le 16 avril 2022, 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de lien commercial merci
Répondre