Retour de couche ou pas

Fabketo
Messages : 1
Enregistré le : 10 avril 2022, 07:51

Re: Retour de couche ou pas

Message par Fabketo »

Mapetiteplume2017 a écrit : 16 juillet 2018, 09:49 Bonjour Gaëlle, le mieux est de demander à ta gynécologue car le retour de couche n’est pas le même pour tout le monde, difficile pour nous de te conseiller... Si tu ne sais pas contacter ta gyneco p-e lui demander lors de ton rdv post accouchement... Courage à toi en tout cas, et pensées à nos petits anges ❤️
Bonjour je me permets de vous écrire afin de connaître votre retour d'expérience sur le fait de retomber enceinte toute en sachant que madame et encore dans le changement de couche

Que me conseillez vous pour la rassurez ?
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Retour de couche ou pas

Message par H_H »


Bonjour fabketo,
Petit Emilie est un forum de soutien aux parents confrontées au deuil périnatal, c'est à dire ayant perdu un bébé en cours de grossesse ou peu de temps après la naissance. Je vois que tu es nouveau sur le forum et comme ton message ne le dit pas,j'espère ne pas être maladroite mais je voulais juste t'apporter cette précision pour être sûre que tu sois au bon endroit,
Bien à toi
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre