Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par sophieange »

Je disais à mon mari hier que malgré le fait d avoir fait du pilâtes pdt l été j avais toujours autant de courbatures . Je n ai pas retrouvé mon corps d avant . Moi j ai été extrement bien enceinte de jules depuis bcp plus de douleurs comme si ton corps te dit calme toi revient à la réalité. J avoue que la crise sanitaire n aide pas ,masque et sport interrompu régulièrement. On a tendance à se refermer sur soi.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Perrinek »

Coucou les filles!

Si certaines passent encore par là, comment vont les bébés 2020-2021?

Mélina a eu un an en octobre, elle a 2 dents en bas, babille beaucoup et dit quelques mots, se déplace sur les fesses une jambe devant et une derrière (vite). Elle adore les livres musicaux, les légumes méditerranéens, les compotes de fruit, la couleur rouge et particulièrement la nuance framboise. Elle est un vrai petit soleil, presque toujours de bonne humeur, et elle fait beaucoup de petites plaisanteries.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d’année,

Perrine K.
MarineAlvrz
Messages : 44
Enregistré le : 27 janvier 2020, 10:30

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par MarineAlvrz »

Bonjour les filles !!
Waouh une éternité que je ne suis pas venue par ici... (je ne recevais même plus les notifications...)
Je vous souhaite à toutes une douce année 2022, qu'elle nous ramène calme et sérénité et un peu de notre vie d'avant (même si je crois que ça c'est foutu...)

Ma petite Alba se porte à merveille ! Elle a eu 1 an le 10 octobre.
Elle commence a bien marcher, a 8 dents (et 4 prémolaires qui bataillent en ce moment), elle a une tchatche d'enfer et dis beaucoup de mots !
C'est une petite fille adorable, très sage et très gentille.

Bravo Perrinek, ta petite Mélina à l'air d'être un petit amour de bébé !!! <3

Et vous comment vont vos petits bouts ?
Image
Très belle fin de journée à vous !
Marine, 31 ans ✨
Maman de Jules-Alban 🕊 🤍 IMG à 25SA + 6, le 24/10/2019
Maman de Alba 🌈 née le 10/10/2020

Instagram : @Marinealvrz
Notre histoire en podcast : https://www.alorscestpourbientotpodcast.com/ - Episode 16
Ma petite Aleyna
Messages : 68
Enregistré le : 14 février 2020, 17:06
Localisation : Moselle

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ma petite Aleyna »

Bonjour à toutes et tous ! Sa fait une éternité j'ai l'impression que je n'ai pas publié. Belle et heureuse année 2022 déjà à vous qu'elle vous apporte joie, bonheur et de bonne nouvelles surtout😊
Quelques petites nouvelles de ma part. Déjà le 12 février à été une date compliqué cette année car les 2 ans de mon ange😔 plus triste cette année car j'ai mon bébé arc-en-ciel avec nous et à un an d'écart sa m'a fait un choc émotionnel.. Quand elle était dans mon ventre je le réaliser différemment je crois.
Concernant ma petite Olivia elle fêtera donc ses 1 an le 26 février ! Déjà une année mon dieu... Elle rend fière son grand frère, son papa et moi même😊
C'est une petite fainéante concernant la motricité, elle ne fait pas de 4 pattes, et ne tient pas debout seule donc la marche c'est pas de suite je pense.
Au contraire elle parle bcp, une pipelette comme maman a vrai dire😜 elle imite bcp les sons, les gestes et s'intéresse à tout. Elle mange très bien aime découvrir et à déjà un sacré caractère de petite râleuse, c'est maman aussi ça lol.
Enfin voilà je réalise chaque jour la chance que j'ai de l'avoir auprès de nous, de pouvoir câliner, rigoler et lui apprendre à grandir. En ce moment période des dents donc un peu pot de colle et grincheuse mais il faut y passé😬
Je vous lis régulièrement et je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour beaucoup d'entre vous, pour ceux et celles dans l'attente ne perdez pas espoir la route peut paraître longue mais au bout il y a le soleil❤️
Au plaisir de vous relire et d'avoir de vos nouvelles, je vous embrasse et pense fort à tous nos petits anges 🕊️💕
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Ninazoe
Messages : 99
Enregistré le : 12 avril 2020, 18:43

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Ninazoe »

Bonjour à toutes les mamanges, les mamans 😊

Super de lire de vos nouvelles.
1 an que je ne me suis pas connectée C est étrange comme sensation....
Le 8 avril nous allons fêter les 1 an de notre petit Iris 🌈 et le 9 avril les 2 ans de notre Zoé 🌠
Le temps passe mais rien ne s efface n est ce pas ?!
les gens autour oubli bien souvent moi pas.
Heuresement notre jolie petite Iris se porte à merveille.
C est incroyable cet amour que nous avons pour elle, jeune parents heureux nous sommes !
Pleins de belles choses à vous et pensées à tout nos bébés anges d amour ❤️
Essai 1, gémellaire, arrêtées, curetage 8 SG, août 2019
Essai 2 Mamange de Zoé, 28 SA , 09/04/20 🐻🌺⭐
Essai 3 Maman d'Iris née le 08/04/21 🌈🥳❤️
Répondre