Essai bb après img

Répondre
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Essai bb après img

Message par LaFeeMargot »

Bonjour tout le monde,

Je crée ce nouveau sujet car je suis perdue.
J’attends mon retour de couche d’un jour a l’autre.
J’ai fait une prise de sang le 16/03 qui m’a donné un taux hcg de 14ui ( il était a 29 le 11/03)
Selon les test d’ovulation, j’ai eu un pic le 6 mars donc ovulation le 7 si tt s’est passé comme prévu.
J’attends mes reds pour le 21/03, depuis le 16 j’ai des spottings qui vont du rose au brun (pardon pour les détails) mes tests de grossesse aujourd’hui marque très très clair sur des 10ui, du coup, je sais pas si je dois encore espérer mes reds ou si c’est autre chose qui se prépare! 🙃.
Je fais en plus des surveillances du col de l’utérus qui depuis plusieurs jours est haut et mou et j’arrive à présenter le bout de mon index dans l’orifice.
Voilà, je sais pas si j’aurai des réponses mais je tente quand même…
Merci d’avance…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Essai bb après img

Message par Elogojab »

LaFeeMargot a écrit : 18 mars 2022, 20:06 Bonjour tout le monde,

Je crée ce nouveau sujet car je suis perdue.
J’attends mon retour de couche d’un jour a l’autre.
J’ai fait une prise de sang le 16/03 qui m’a donné un taux hcg de 14ui ( il était a 29 le 11/03)
Selon les test d’ovulation, j’ai eu un pic le 6 mars donc ovulation le 7 si tt s’est passé comme prévu.
J’attends mes reds pour le 21/03, depuis le 16 j’ai des spottings qui vont du rose au brun (pardon pour les détails) mes tests de grossesse aujourd’hui marque très très clair sur des 10ui, du coup, je sais pas si je dois encore espérer mes reds ou si c’est autre chose qui se prépare! 🙃.
Je fais en plus des surveillances du col de l’utérus qui depuis plusieurs jours est haut et mou et j’arrive à présenter le bout de mon index dans l’orifice.
Voilà, je sais pas si j’aurai des réponses mais je tente quand même…
Merci d’avance…
Bonjour
D après ce que tu écris peut-être faut-il attendre encore un peu. Si le taux baisse ca peut être les restes de ta précédente grossesse. Si tu penses avoir ovulé le 7 en effet à j+14 c est aux alentours d aujourd'hui que tu peux voir si c'est les règles qui arrivent ou pas...
Côté retour de couche j ai eu 2 mois après mon IMG et là 2 mois et demi après mon accouchement. Ca n a jamais été précoce quoi....
Tu as testé ce matin?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre