Témoignages

Répondre
Chloe30560
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2021, 21:15

Témoignages

Message par Chloe30560 »

Bonjour je voulais vous raconter mon histoire
Je m’appelle Chloé. J’ai 27 ans. Ça fait 3 ans qu’on ressaye d’avoir un bébé. Je tombe enceinte en 2020 mais fausse couche à 9sa j’ai subi un curetage voilà 4 mois après je retombe enceinte tout va bien jusqu’à 35 sa ou je perd mon bébé Timéo. Sans explication son cœur c’est arrêté de battre. Je retombe enceinte 2 mois après mais fausse couche à 6 sa donc il me reste de la rétention placenta j’ai donc subi une hysteroscopie. Je me dit allé cette fois ci c’est la bonne je retombe enceinte 2 mois après et là on m’annonce à 12sa que mon bébé a une clarté nucale à 8mm on me fait une biopsie pour l’instant premier résultat il ont pas trouvé de trisomie mais la généticienne me dit qu’il avait du sang dans les résultats je suis en attente des résultats dans 4 semaine. Après avoir vu avec ma gynécologue on as décidé d’arrêté la grossesse j’étais à 13 sa j’ai subi un curetage. J’en peux plus de toute ses opérations et de toute ses perdre mon mari veux ressayer mais moi j’ai tellement peur .. voilà mon long témoignage. J’espère que la vie nous laissera avoir un bébé en bonne santé. Vive que la roue tourne.
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Témoignages

Message par LaFeeMargot »

Bonjour Chloé,
Mon dieu, tu es si jeune et ton histoire est déjà si difficile.
Je suis vraiment désolée que tu ai dû vivre tout ça.
Tu es la bienvenue ici,
Je te souhaite un beau bb en bonne santé bientôt.
Tu as subi des examens pour savoir si il y a une raison à tes fausses couches? Et savoir si tes bébés avaient des problèmes particuliers?
Pour ma part, nous avons perdu notre petite fille d’une img pour t21 le mois dernier. C’était notre troisième!
Mon histoire est moins dure, nous avons la chance d’avoir deux beaux garçons, nous allons nous remettre au travail.
Pour la faire courte: j’ai eu une fausse couche en 2007, un enfant en 2008 (ne à terme après une map), une ivg sur un retour de couche, un deuxième Loulou en 2016, puis fc précoce en novembre dernier, puis ma fée img voie basse a 13 semaines.
Voilà, on relance les essais cette semaine, je viens d’avoir mon retour de couches! Je ne laisse pas trop traîner car je viens d’avoir 40ans.

Ne baisse pas les bras, le destin a des projets pour toi!!

Courage Chloé…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Chloe30560
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2021, 21:15

Re: Témoignages

Message par Chloe30560 »

Tout les examens on était fait caryotype de nous il ont rien trouvé. Il manque plus qu’à faire les génomes mais sans certitude de trouve quelque chose car toute nos histoires ont pas de lien entre elle. Car mon premier bébé il avait pas de problème génétique ni d’anomalies. Et la deuxième fois un problème de clarté nucale mais au premier résultat il ont pas trouvé de problème de trisomie on attend la suite des résultats mais sans résultat je pense … donc beaucoup de doute pour recommencer on verra bien ….
J’espère que la vie va enfin tourne pour nous car le corps est épuisé par ses opérations
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Témoignages

Message par Claiwe »

Bonjour,
Je te laisse voir dans ma signature que moi aussi j'ai perdu plusieurs enfants, de plusieurs causes différentes. Toutes les analyses que j'ai faites (prises de sang et autres) n'ont rien révélé de grave.
Je ne sais pas pourquoi la vie est bcp plus compliquée pour certaines...
On m'a dit "il faut garder la foi" et "vs êtes une battante !". Ca prend du tps, ms le tps aide, même s'il n'efface pas. Après tant d'années, ça reste compliqué. J'ai besoin de croire que le bonheur est au bout du chemin. Pourquoi continuer sinon ?
Bon courage...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Chloe30560
Messages : 8
Enregistré le : 24 août 2021, 21:15

Re: Témoignages

Message par Chloe30560 »

J’espère que la vie va tourner pour nous deux et que on aura la chance d’avoir ce bébé tant rêvé .. ❤️❤️❤️
Répondre