Rencontre haute savoie

Isabelle2018
Messages : 20
Enregistré le : 08 septembre 2018, 09:08

Re: Rencontre haute savoie

Message par Isabelle2018 »

Bonjour
Je viens de perdre notre fils le 10 septembre 2018 à 27sa, du à une cardiopathie incurable. Je suis vers sallanches chamonix si des paranges aimeraient discuter. Je me sens si seule face à cette épreuve.
Mamange de notre fils Arthur né sans vie le 10 septembre 2018 à 27 sa
Je t aime pour l éternité mon prince 💖💫
pimoussine
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:53

Re: Rencontre haute savoie

Message par pimoussine »

Bonjour à toutes ,
J’ai lancé un nouveau sujet pour le 74 car celui ci est peut être un peu ancien... mais si jamais vous venez encore sur ce forum, d’abord j’espere Que vous allez mieux, et ensuite si vous êtes d’accord, j’aimerai beaucoup pouvoir vous rencontrer et echanger avec vous.
J’ai besoin de vraies relations... le virtuel me pèse... je n’arrive pas a voir mon entourage. J’ai besoin d’echanger Avec des personnes qui me comprendront vraiment. Et en plus, avec votre recul, peut être me re donnerez vous de l’espoir...?
Merci d’avance,
Nadège
Chris77
Messages : 59
Enregistré le : 03 février 2019, 20:40

Re: Rencontre haute savoie

Message par Chris77 »

Tu es d'où dans le 74 ? Car moi je suis dans le 01 : c'est à peu près à 1h d'Aix ... Tu es dans le coin ? Si oui on pourrait peut être se voir : moi aussi j'ai envie d'échanger avec une autre personne qui me comprend
pimoussine
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:53

Re: Rencontre haute savoie

Message par pimoussine »

Je suis à cluses. Mais pareil je peux me déplacer. Tu parles d’Aix parce que ça pourrait être un lieu possible?
Chris77
Messages : 59
Enregistré le : 03 février 2019, 20:40

Re: Rencontre haute savoie

Message par Chris77 »

J'ai regardé sur Viamichelin et on pourrait faire une rencontre à mi chemin : Bellegarde sur Valserine par ex. Je suis de Miribel donc ça nous fait faire 1 heure de route à chacune
A toi de me dire si ça te va.
pimoussine
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2019, 10:53

Re: Rencontre haute savoie

Message par pimoussine »

Bonjour Chris,
oui ça ira très bien pour Bellegarde!
Dis moi quand, où, comment ça t'irait? moi je ne travaille pas...à part des rdv médecins, j'ai rien. Je veux juste être chez moi à 19h pour retrouver mon amoureux lorsqu'il rentre du travail.
Chris77
Messages : 59
Enregistré le : 03 février 2019, 20:40

Re: Rencontre haute savoie

Message par Chris77 »

Pimoussine,

Je t'ai renvoyé un message privé ... dis moi si cette fois tu l'as reçu ...
C'était pour se voir sur Bellegarde ce vendredi.
Christelle
Linette74
Messages : 16
Enregistré le : 02 juin 2019, 15:03

Re: Rencontre haute savoie

Message par Linette74 »

Bonjour à tous, à toutes,
Je suis sur bonneville. J ai une aînée de 6 ans et demi qui est née prema à 32sa et 6 jours (7 mois de grossesse) mais qui va bien aujourd'hui, une étoile filante qui a fait partie de mon corps pendant 21sa et 4 jours en 2019 et dont j ai accouché le 6 mai de cette même année, et un arc en ciel de 16 mois et demi qui va très bien et pleine de vie...
J aimerais pouvoir partager mon expérience avec les parents ou mamans qui sont passés par une interruption médicale de grossesse. Je me suis reconstruite aujourd'hui, malgré l absence de ma petite fille, elle me fait signe régulièrement dans la vie, j ai plein d exemples 🙏😍. Si vous avez envie de discuter d échanger sur votre vécu... Merci de m avoir lue, a bientôt et gardez espoir !
Répondre