Un dernier au revoir..

Répondre
Axellelny
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2022, 14:59

Un dernier au revoir..

Message par Axellelny »

Et voilà img fait hier. J’ai pu voir ma princesse et la prendre dans mes bras. C’était tellement émouvant mais tellement rapide.. Aujourd’hui j’ai demander à la revoir. Je voulais, je me sentais prête. Pas le papa malheureusement il était trop triste de la voir comme sa.. Mais j’avais moi ce besoin de passez encore du temps avec elle. La sage femme m’a ramener ma fille dans un lit à roulette de naissance un drap poser sur elle.. Elle a retirer le drap posée sur elle et nous a laissé toute les deux. On était là, dans cette chambre juste ma fille et moi. Je lui parlez, je pleurée, je m’excuser sans cesse, je lui expliquer pourquoi. Elle était tellement belle. J’aurais pu continuer à la regarder des heures et des heures. Et j’ai pris sa main poser sur la mienne. Au bout de 30 minutes la sage femme et venu la reprendre pour l’emmener à la chambre mortuaire… J’avais pas cette force de remettre ce drap sur elle.. Quand la sage femme la fait je me suis effondré, je suis tomber par terre.. Je savais à cet instant que je la reverrai plus.. Je lui ai fais mes adieu.. Une maman ne devrait pas dire adieu à son enfant..
la psy et venu et on a beaucoup discuter. Sa ma fais du bien..
J’ai compris que c’était pas de ma faute tout sa.. Là faute à pas de chance. Mais j’ai tellement une haine énorme en vers la gyneco en urgence que j’ai vu 3 jours avant que j’apprenne sa maladie qui m’a dit que mon bébé allait très bien et qu’elle bouger beaucoup.. et que je la sentirai bouger dans 1 mois.. Manoé était atteinte de spina bifida sévère et de hydrocéphalie. Elle ne pouvait pas bouger car ses membres ne fonctionner pas. Comment a t’elle pu me dire sa ? Pourquoi ma t’elle dit sa ? Je suis tellement énervée contre elle..
Cleo29
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2021, 08:17

Re: Un dernier au revoir..

Message par Cleo29 »

Bonjour,

C’est normal la colère que tu ressens. Cela fait partie du processus de deuil. On a besoin de diriger cette colère contre quelqu’un. Moi c’était contre la gyneco qui avait tardé à me communiquer les résultats de mes examens alors que bon finalement ça ne changeait pas la maladie de mon fils… dans ce deuil on ressent des dizaines d’émotions en même temps c’est normal et puis ça va s’apaiser et puis ça va revenir avant de s’apaiser à nouveau. Ce sont les montagnes russes et c’est normal. N’hésite pas à en parler sur le forum. Nous sommes toutes là pour la même chose et nous sommes là pour te lire et te comprendre. Plein de courage pour ces prochains jours qui sont difficiles je le sais.

Tendres pensées pour ton bébé 🎈
Maman de Mila 2014 et de Thomas 2017
Mamange de Noé, né le 01/07/21, IMG T21 a 19 SA.
Petit arc en ciel août 2022 😊
Répondre