Ma Rose

Répondre
Gerault Anaïs
Messages : 37
Enregistré le : 05 janvier 2022, 22:31

Ma Rose

Message par Gerault Anaïs »

Ma rose,
Ça fait une semaine aujourd'hui que je t'ai rencontré et que mon coeur s'est rempli d'amour.
J'ai le sentiment que le temps m'éloigne de toi.
Autour de moi tout bouge, la vie continue mais le vide que tu as laissé en moi me laisse encore spectatrice du monde qui m'entoure.
Tu me manques, j'aurais aimé te voir grandir et devenir.
Je sais que le temps fera son travail et que bientôt ton souvenir sera moins douloureux.
En attendant je te pleure et je t'aime.
Anaïs
Maman d'Aaron 11 ans et Milan 7 ans, deux p'tis Gars extra.
Mam"Ange" de Rose ma p'tite fleur 🌹 IMG a 23 Sa pour anomalie génétique.
Fanny0321
Messages : 1
Enregistré le : 23 février 2022, 22:18

Re: Ma Rose

Message par Fanny0321 »

Bonsoir je vois que sa fait 1 semaine pour moi 3 jours et la douleur est insupportable j'essaie de garder la tête haute pour mon fils mais c'est tellement dur. Ma petite fille avait aussi une anomalie génétique une malformation cardiaque très sévère et pour vous. Dsl vous êtes pas obligé de répondre mais sa me fait fu bien de parler.

Maman d'un petit garçon Loris de 4ans
Mamange d'une petite fille Jade img a 24 Sa pour anomalies génétique
Gerault Anaïs
Messages : 37
Enregistré le : 05 janvier 2022, 22:31

Re: Ma Rose

Message par Gerault Anaïs »

Oui c'est très récent effectivement et j'imagine la douleur que vous devez ressentir.
Il faut essayer de faire des choses qui nous font du bien même des ptites choses simples et accueillir les émotions comme elles viennent. Moi je ne cherche plus à les maîtriser si je veux pleurer je pleure si je veux rester dans mon canapé je le fais ( dans la mesure du possible évidemment car mes deux garçons sont là et il faut assurer un minimum )
En ce qui concerne ma p'tite Rose elle avait une duplication du chromosome 4, la même duplication n'a pas était retrouver dans la littérature.
Elle aurait pu engendré chez ma fille des troubles de neurodéveloppement d'un degré inconnu également mais aussi une.dysmorphie faciale.
La décision n'a pas était facile à prendre c'était même une torture vu les incertitudes lié à cette duplication.
Néanmoins la dernière écho montré des ptites choses qui aurait pu être le débit des problème ...( Problème au niveau des reins, os du nez trop court et petit truc dont j'ai oublié le nom sur une valve du coeur )
C'est dur dur et je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve 🤗
Vous allez y arriver 💪 pour vous votre bébé ange et votre famille 😘😘😘
Anaïs
Maman d'Aaron 11 ans et Milan 7 ans, deux p'tis Gars extra.
Mam"Ange" de Rose ma p'tite fleur 🌹 IMG a 23 Sa pour anomalie génétique.
Répondre