Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

PatPh
Messages : 50
Enregistré le : 23 août 2016, 16:57

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par PatPh »

Courage à toi, c'est si dur ce que tu as traversé, et il faudra tellement de temps pour cicatriser tout ça. Bientôt 2 ans, c'est beaucoup et si peu...
Courage...
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Pat38 »

Merci et comme tu dis déjà 2 ans et pourtant si peu....
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Juli1 »

Pat38 a écrit : 20 juin 2021, 13:24
Bonjour Pat38,

J'ai découvert ton histoire suite à ton petit message dans le sujet sur la fête des pères. La lecture de ton histoire m'a profondément ému. J'espère sincèrement que la vie t'a offert un peu plus de douceurs depuis ces deux drames.

J'ai une pensée pour Nathanaël et Virginie.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Poupy62
Messages : 56
Enregistré le : 07 avril 2021, 10:02

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Poupy62 »

Bonjour Pat38
Je suis tombée sur votre témoignage... que d’émotions et que de tristesses.
Comment la vie peut-elle être si cruelle ? 😢
Je savais que la vie était dure, injuste mais je pensais qu’elle réservait tout de même son lot de revanche et de joie.
J’espère que depuis toutes ces années vous avez pu avoir un peu de tranquillité... je n’ai pas de mots.
Bien à vous
Manon, 27 ans
Mamange d’un petit garçon parti à 14SA le 08/03/2021 pour une Megavessie
FC précoce le 14/07/2021 ✨
10/2021 🤰grossesse en cours de jumeaux prévus pour mai 2022
Ilio et Malau nés le 26/04/2022 ❤️💖 Merci la vie
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Pat38 »

Bonjour Juli1 & Poupy62

Merci pour le petit mot ici. "Heureusement" pour moi les choses ont évoluées depuis et en positif !

Pour faire une version un peut courte:
* Je me suis marié début septembre l'année dernière entre 2 confinements et sur un WE super beau (avec un petit comité par contre)
* C'est quelqu'un que je connaissais depuis longtemps (env 10-11 ans), tout comme ces 2 filles 17 ans et 23 ans (à aujourd'hui)
* Elle a aussi eut son lot de malheurs

Parc contre la vie renvoie aussi des petit clins d'œil heureux avec le temps car dans cette finalité il y a aussi des coïncidences de date et autres assez drôles
- Ma mère et son père étaient amis de vacances adolescents et perdu de vu env 30 ans (retrouvé via un site de recherche d'ancien copain il y a 10 ans).
- Nos parents, et ce complètement par hasard car perdu de vue, se sont mariés le même jour du même mois de la même année et à la même heure chacun de leur coté.

Du coup ça se passe très bien et avec ses filles également.


Voilà pour les dernières news.
A défaut d'être papa je suis beau papa :mrgreen:
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Chuly_O
Messages : 228
Enregistré le : 09 juin 2018, 16:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Chuly_O »

Bonsoir pat,

Je suis très heureuse de lire ce que la vie t’as apporté depuis que l’on à mangé ces sushis, félicitations pour ton mariage 🥳
Ces coïncidences sont incroyables, je ne suis pourtant pas très croyante de ce genre de chose mais la c’était le destin !

Je te souhaite plein de bonheur au sein de votre nouvelle famille et avec ce nouveau rôle de beau papa.

Je suis certaine que Nathanaël est très fière du chemin qu’a parcours son papa, tout comme sa maman Virginie.

Je te souhaite une nouvelle fois plein de bonheur et j’ai une douce pensée toute particulière pour tes deux anges 💖
Mamange d'Adaline, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’Enaël, 2 Août 2020 💙
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Pat38 »

Chuly_O a écrit : 09 juillet 2021, 22:45 Bonsoir pat,

Je suis très heureuse de lire ce que la vie t’as apporté depuis que l’on à mangé ces sushis, félicitations pour ton mariage 🥳
Ces coïncidences sont incroyables, je ne suis pourtant pas très croyante de ce genre de chose mais la c’était le destin !

Je te souhaite plein de bonheur au sein de votre nouvelle famille et avec ce nouveau rôle de beau papa.

Je suis certaine que Nathanaël est très fière du chemin qu’a parcours son papa, tout comme sa maman Virginie.

Je te souhaite une nouvelle fois plein de bonheur et j’ai une douce pensée toute particulière pour tes deux anges 💖
Hello.
Merci beaucoup !!!!!!!
j'espère que ca va bien pour toi aussi...
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Daniel87
Messages : 1
Enregistré le : 16 janvier 2022, 16:22

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Daniel87 »

Vos histoire m'ont beaucoup touché et je ne peux que compatir. La mienne est un peu différente mais dans tous les cas lire vos partages me fait beaucoup de bien. Bon courage à tous.

Image très représentative:

https://nsa38.casimages.com/img/2015/11/30/151130011118336506.jpg
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Ma triste histoire (passer de presque papa à néant)

Message par Pat38 »

Daniel87 a écrit : 16 janvier 2022, 16:28 Vos histoire m'ont beaucoup touché et je ne peux que compatir. La mienne est un peu différente mais dans tous les cas lire vos partages me fait beaucoup de bien. Bon courage à tous.

Image très représentative:

https://nsa38.casimages.com/img/2015/11/30/151130011118336506.jpg
Bonsoir.

Bien content que cela puisse aider.
J'aime beaucoup cette image !!!!
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Répondre