Ma présentation

Répondre
Etelle22
Messages : 2
Enregistré le : 14 février 2022, 18:10

Ma présentation

Message par Etelle22 »

Bonjour ici,
Moi c’est Estelle, j’ai 30 ans et je suis mariée à Steve depuis 5 ans. En effet, Je suis mère de deux jumeaux de 7 mois, qui sont souvent souffrants. Alors, je suis très contente de me retrouver dans ce forum et j’espère trouver une solution à mon problème ici.
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Ma présentation

Message par VioletteD. »

Bonjour Etelle,

Bienvenue ! Mais ce forum est destiné aux personnes affrontant l'interruption médicale de grossesse et/ou le deuil périnatal... Il n'aborde pas de problèmes comme ceux que tu décris :).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Etelle22
Messages : 2
Enregistré le : 14 février 2022, 18:10

Re: Ma présentation

Message par Etelle22 »

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos interventions mes chères. En effet, avant l’arrivé de mes deux jumeaux, j’avais vécu aussi une situation horrible qui me fait couler des lames à chaque fois que je m’en souviens. Apres mon mariage en 2015, j’étais tombée enceinte d’une fille. C’était tellement merveilleux, car cela à tarder 1 ans environ avant de venir. Donc toutes les deux familles attendaient impatiemment cette nouvelle. De même, mon mari Steve avait déjà acheté plusieurs matériels de puériculture tels que : le biberon, le thermomètre, la poussette bébé et beaucoup d’autres accessoires. Ensuite, après 6 mois de grossesse, je commençais à sentir incessamment des malaises au ventre. Plusieurs analyses ont été effectuées mais sans satisfaction. Alors, le docteur exigea une interruption médicale de la grossesse. C’était très dure pour moi et mon mari Car nous venons de perdre le fruit de notre amour. Apres l’opération, j’ai pleuré pendant des mois mon bebe. C’est ainsi qu’après un an, je suis à nouveau tombée enceinte, cette fois ci des jumeaux. Arrivée au terme de cette grossesse, j’ai eu à accoucher par césarienne. Aujourd’hui, J’ai mes deux jumeaux avec moi, seulement qu’ils ont souvent des malaises.

Merci quand même, j'interviendrai de temps en temps sur ce forum que je trouve très intéressant.
Merci.
Répondre