4eme césarienne?

Répondre
Momo17
Messages : 4
Enregistré le : 16 février 2022, 11:03

4eme césarienne?

Message par Momo17 »

Bonjour à tous.
Alors voilà je suis maman de 3 enfants 2 garçons 1fille.
Tous sont nés par césarienne car bassin trop étroit. J aimerais avoir un ou une petite dernière :D mais j aimerais avoir des réponses de personnes ayant vécu à peu près la même chose j ai et liguaturee après ma 3 ème casarienne après j ai appris que j avais un hydrosalpinx de 13sur 7. Ici je vais me faire opéré il va essayer de vider l hydrosapynx et me reimpermeabilisee l autre trompes car il sait mon désire de grossesse. J ai passer un examen pour voir la cicatrice de mon uterus qui se révèle assez fine 1.8mm il m as dit que normalement il faut entre 2et5 et que en dessous de 1 c été non. Donc il accepte de m opérer et m as expliquer mais voilà j aimerais savoir si il y a des maman ici qui on eu une grossesse avec mon cas car je risque une rupture utérine et sa fait peur 😢 merci a vous
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 4eme césarienne?

Message par VioletteD. »

Bonjour Momo17,

Tu te trouves sur un forum dédié aux parents qui ont vécu une interruption médicale de grossesse et/ou traversent un deuil périnatal, et non pas sur un forum de grossesse classique ;). Je voulais te le signaler car tu ne sembles pas dans cette situation ?

Je ne peux pas répondre à tes questions pour ma part, mais j'espère que tu trouveras des témoignages utiles et positifs !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Momo17
Messages : 4
Enregistré le : 16 février 2022, 11:03

Re: 4eme césarienne?

Message par Momo17 »

Bonjour non désolée quelle gaffe je vais supprimer ma publication alors.
Un forum a me conseiller pour ma demande ? Svp encors désolée
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 4eme césarienne?

Message par VioletteD. »

Ah mais il n'y a pas de mal, ce n'est pas grave :) Je n'ai pas de forum précis à te conseiller, peut-être tout simplement enceinte.com ou Doctissimo section grossesse ?
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Momo17
Messages : 4
Enregistré le : 16 février 2022, 11:03

Re: 4eme césarienne?

Message par Momo17 »

D accord je vais cherché. Merci à vous. Mais je n arrive pas à supprimer ma demande
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 4eme césarienne?

Message par VioletteD. »

Je ne pense pas que ça pose problème que ta demande reste :) . J'espère que tu vas trouver des réponses, je comprends ton angoisse pour une prochaine grossesse !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Momo17
Messages : 4
Enregistré le : 16 février 2022, 11:03

Re: 4eme césarienne?

Message par Momo17 »

Merci à vous 😊
Répondre