Rencontre dans le 21

Répondre
Laura21700
Messages : 6
Enregistré le : 25 avril 2018, 19:52

Rencontre dans le 21

Message par Laura21700 »

Je souhaiterais, rencontrer d'autre mamange, pour voir si sa peux m'aider a avancer, et surtout d'échanger, j'ai perdu mon bébé ange Timéo j'étais dans mon cinquième mois de grossesse. J'ai accouché le 31 mars 2018 . Il me manque tellement, et je suis forte devant mon conjoint et ma fille de 4 ans mais quand je suis seule je craque.
Alors si une mamange peux me conseillée, m'aider au moins en parlant .
Laura
Océane21
Messages : 60
Enregistré le : 24 septembre 2017, 10:36
Localisation : Genlis (21)

Re: Rencontre dans le 21

Message par Océane21 »

Bonjour Laura,

Je suis Océane, j'ai accouché de mon fils Alexis à 21sa le 28 septembre 2018.

Je suis désolé pour ton petit Timéo et te souhaite malheureusement la bienvenue que le sit3 la petite Emilie. Être sur se site, consulter le forum et pouvoir échanger avec les Mamange m'a beaucoup aidé. J'ai pu rencontrer des mamanges aussi.

Je suis dans le 21, et j'ai été suivi psychologiquement au CMP de **** pendant environ 2 mois ensuite je suis retombé enceinte, et ils m'on envoyé à l'unité père mère et bébé de ***** à Dijon ou je suis suivi par 1 sage femme ainsi qu'un psychiatre si tu es proche de ce lieu je te conseil de prendre contact avec eux ils sont bien et surtout compréhensif.

Si tu veux qu'on parle ensemble tu peux m'envoyer un message privé quand tu veux.

Bon courage à toi et ta famille dans cette épreuve.

Belle pensée à nos anges.
Modifié en dernier par Urbanie le 20 avril 2021, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : Les noms d'hôpitaux sont interdits
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Laura21700
Messages : 6
Enregistré le : 25 avril 2018, 19:52

Re: Rencontre dans le 21

Message par Laura21700 »

Bonjour océane, toutes mes pensées pour ton fils Alexis ❤
Je souhaiterais pouvoir te rencontrer pour échanger si c'est possible.
Je suis suivie par une psychologue privée sur Beaune.
Si tu veux on pourrait se rencontrer sur dijon ?
Toutes nos pensées pour nos bébés anges, qui veillent sur nous ... 👼❤❤
michele81
Messages : 108
Enregistré le : 24 février 2021, 21:30
Localisation : Dijon

Re: Rencontre dans le 21

Message par michele81 »

Bonjour à toutes

Sur les conseils d’un utilisateur du forum, que je remercie chaleureusement, je me permets de partager mon souhait d’échanger plus longuement ou même rencontrer une maman à Dijon et alentours qui vit ou a vécu la même expérience douloureuse.
Mon IMG est toute récente, elle date de vendredi dernier 26 février.. 17 semaines de grossesse et un choc encore très présent. Ça bascule à une telle vitesse.
Merci par avance et bon courage à tous.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
cilou21
Messages : 1
Enregistré le : 18 avril 2021, 07:31

Re: Rencontre dans le 21

Message par cilou21 »

Bonjour,

Mon img date de 2013 pour T21 à 28sa, j ai été suivie à Dijon où j ai ensuite eu la chance d avoir mes deux enfants lumières. Je ne vais plus que très rarement sur le forum mais je me souviens de la bouée de sauvetage qu il a été pour moi à l époque et des échanges et rencontres essentielles qu il m a permis d avoir pour avancer sur ce long chemin. Donc si tu souhaites échanger en mp n hésites pas.
Cécile
michele81
Messages : 108
Enregistré le : 24 février 2021, 21:30
Localisation : Dijon

Re: Rencontre dans le 21

Message par michele81 »

Bonsoir Cecile

Merci infiniment de ton message.
Je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé. Mes messages restent dans la boîte d’envoi, ce que je ne comprends pas.
Possible d’essayer de ton cote, peut-être que ça sera plus simple pour moi de « répondre » sur la boîte privée.

Bonne soirée et encore merci.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Rencontre dans le 21

Message par Juli1 »

michele81 a écrit : 23 avril 2021, 20:44 Je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé. Mes messages restent dans la boîte d’envoi, ce que je ne comprends pas.
Bonsoir Michèle 81,

C'est le fonctionnement normal des messages privés, voir l'explication dans la FAQ :
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... p?f=2&t=42

Douce soirée
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
michele81
Messages : 108
Enregistré le : 24 février 2021, 21:30
Localisation : Dijon

Re: Rencontre dans le 21

Message par michele81 »

Bonjour Julien et merci de votre message

Je ne suis pas sure de comprendre car je n’arrive pas à envoyer des messages en privée.
Pour moi ce qui est en boîte d’envoi ne part pas aux destinataires et ça me paraîtrait bizarre que ce soit lié au fait que les destinataires n’aient tout simplement pas ouvert les messages. Ça ferait beaucoup sinon.

Je vous remercie encore d’avoir essayé de m’aider.

Bonne fin de journée

Cordialement
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Rencontre dans le 21

Message par MariEve »

Bonsoir Michele,

Oui, le terme "boite d'envoi" induit en erreur, car effectivement, tant que le message n'est pas lu par son destinataire, on le voit à cet endroit en tant qu'expéditeur.

J'ai déjà utilisé les messages privés de nombreuses fois, tu peux te rassurer sur le fonctionnement.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Elo_21
Messages : 1
Enregistré le : 13 février 2022, 15:23

Re: Rencontre dans le 21

Message par Elo_21 »

Bonjour Laura,

Votre post date de quelques années déjà, mais je suis de Beaune et vient d’avoir une IMG. Je le vis assez mal, c’est encore récent car c’était il y a 15 jours. Vous aviez réussi à trouver un psychologue sur Beaune, exerce-t-il toujours?
Répondre