Soutien groupé en attendant l'espoir

VioletteD.
Messages : 1168
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par VioletteD. »

Ysé a écrit : 13 janvier 2022, 15:59 Bonjour, je vous rejoins ici après avoir accouché le 25 novembre d'une petite Clémence, à 23SA, je suis en congé maternité sans bébé et j'espère retomber enceinte assez rapidement. J'ai eu beaucoup de temps pour me préparer psychologiquement à l'IMG et même si cette toute petite fille restera dans mon coeur, je ressens le besoin d'avancer et de continuer à construire. J'espère donc une nouvelle grossesse pour 2022 !
Je te souhaite un +++ rapidement, Ysé ! Et j'aime beaucoup ton pseudo ou prénom.

Claiwe, il y a très souvent des "coïncidences" de ce type, j'ai l'impression, quand c'est pas avec la date de conception c'est avec la DPA (je connais aussi une personne qui est née à la date anniversaire de la mort de son grand-frère). Et puis sinon d'après les stats, c'est à cette période de l'année qu'il y a le plus de conceptions :).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Isa123
Messages : 26
Enregistré le : 31 décembre 2021, 18:31

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Isa123 »

Super, Claiwe! C’est la première étape et ce n’est pas rien 🙂

Je me permets de partager un petit témoignage d’espoir avec toi: l’épouse d’un collègue avait comme toi un utérus bicorne et bien que les médecins lui prédisaient qu’elle aurait du mal à avoir des enfants, elle en a eu 4 en bonne santé, dont des jumeaux. Évidemment, chaque personne et chaque situation est différente, mais je voulais partager ceci avec toi, pour te dire que tu peux (dois) y croire !

Je croise en tout cas les doigts pour que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse.
Maman de Maël, né en août 2018, et d’Aaron, né sans vie en mai 2021 (IMG pour T21 à 18SA) + d’une petite étoile filante (FC précoce/œuf clair en novembre 2020)
rorette67
Messages : 167
Enregistré le : 22 octobre 2020, 14:35

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par rorette67 »

Super Claiwe ! J'espère que tu auras vite des réponses du corps médical.
Courage, l'attente paraît toujours trop longue !
2 FC en août 2017 et juin 2018.

Axel né en avril 2019.
Maïlys née sans vie le 5 novembre 2020.
Aubin né en décembre 2021.
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 13 janvier 2022, 16:13 Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte ! (Wahou !!) Les taux ont doublé en 2 jrs (yes !) Par contre ma TSH est très élevée (3.9) et ça me fait peur (risque de FC, de pb pr le bébé...). Qqn a déjà été concerné ? J'attends que ma gyneco pr donne le traitement.
Moi qui me trouvait relativement zen depuis mon test urinaire...
Et vu mes complications passées, il faut des maintenant que je contacte la maternité pr fixer des rdv (l'écho des 3 mois entre autres). Ca fait bizarre...
Félicitations pour cette belle nouvelle je suis très émue pour toi et j espère de tout coeur que tes analyses de tsh rentrent dans l ordre rapidement.
Douces pensées pour tes enfants.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Bonsoir,

Je viens vous annoncer la naissance de notre fils ! Il s'appelle Livio. Et se porte très bien. 2k360 et 45cm à 39sa +2. Aucune explication à ce petit gabarit mais tout va bien, c'est tellement l'essentiel !!!!

J'ai été déclenché mercredi. Il est né jeudi 13 janvier. L'accouchement s'est passé comme nous le souhaitions nous sommes ravis. Surtout nous sommes tellement soulagés de l'avoir dans nos bras.
Quelle émotion de sortir de l'hôpital avec notre bébé dans les bras !!!

Nous avons aussi beaucoup pensé à son grand frère qui était dans nos pensées.

Julie je te passe le relais !!!!
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Lobabar »

Félicitations Laure et bienvenue Livio. Quelle belle nouvelle ! Profitez bien malgré la fatigue :D
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Laure77
Messages : 251
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:11

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Laure77 »

Merci !!!

Claiwe je suis très contente pour toi. Savoure chaque pas de franchie !!! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par ManonTJ »

Félicitations Laure!! Comme ça fait plaisir à lire! Bienvenue à Livio. Pleins de bonheur à vous.
Une pensée à son grand frère 😊
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Autrey »

Quelle belle nouvelle , benvenuto livio 🤗
Et une douce pensée pour son grand frère.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Julie4801
Messages : 201
Enregistré le : 17 juin 2020, 08:09

Re: Soutien groupé en attendant l'espoir

Message par Julie4801 »

Laure77 a écrit : 15 janvier 2022, 22:39 Bonsoir,

Je viens vous annoncer la naissance de notre fils ! Il s'appelle Livio. Et se porte très bien. 2k360 et 45cm à 39sa +2. Aucune explication à ce petit gabarit mais tout va bien, c'est tellement l'essentiel !!!!

J'ai été déclenché mercredi. Il est né jeudi 13 janvier. L'accouchement s'est passé comme nous le souhaitions nous sommes ravis. Surtout nous sommes tellement soulagés de l'avoir dans nos bras.
Quelle émotion de sortir de l'hôpital avec notre bébé dans les bras !!!

Nous avons aussi beaucoup pensé à son grand frère qui était dans nos pensées.

Julie je te passe le relais !!!!
Ohhhh super! Bienvenu Livio 😊. On pense bien à ton grand frère également, on vous souhaite bcp de bonheur 🙂
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Répondre