3ème dose COVID-19 - enceinte

NiniCal
Messages : 19
Enregistré le : 02 janvier 2022, 00:15

Re: 3ème dose COVID-19 - enceinte

Message par NiniCal »

Je suis tombée enceinte après 6 mois d'essais juste après notre deuxième doses à tous les deux ,on s'est posé a question justement. Mais on ne saura jamais. Je viens de pratiquer une IMG le 12/12/21. Et je dois faire ma troisième dose le 12/01/22. J'essaie de me dire que non. Mais une petite crainte tout de même, certainement ridicule car j'ai malheureusement déjà vécu cela avant. . Nous n'avons pas les résultats encore.
Maman et mam'ange ..
De beaux enfants ... Et mes petits anges
1 IMG 01 mars 1999 suivi de 5 fc spontanées ,1 MFIU 16 mars 2021, 1 IMG 12 décembre 2021.
Rêve du petit dernier
EmilieDS
Messages : 3
Enregistré le : 11 décembre 2021, 21:17

Re: 3ème dose COVID-19 - enceinte

Message par EmilieDS »

Bonjour, je ne pense pas qu'on vous refuse l'accès à la maternité. Demandez au secrétariat du service en question et vous verrez ce qu'ils vous disent et faites un test antigénique ou pcr avant si besoin...
De mon côté, je suis frileuse avec ce vaccin... Dans mon cas j'ai fait ma première dose quinze jours avant de tomber enceinte (c'était pas prévu de tomber enceinte) et j'ai fait la deuxième quinze jours après l'avoir su.. car les médecins disaient qu'il n'y avait pas de risque au premier trimestre...
Et bien j'ai des doutes... J'ai dû faire une IMG à 6 mois de grossesse car mon bébé avaient plusieurs malformations... On m'a dit que c'était pas lié au vaccin... Et pourtant on note que généralement on conseille de faire des vaccins au deuxième et troisième trimestre, après la formation des organes... Humm.. bizarre...
Bref je ne sais pas ce qui est mieux dans ton cas. Mais dans mon cas, si c'était à refaire, je ne prendrai pas le risque de me refaire vacciner en étant enceinte...mais ça reste mon avis et ma mauvaise expérience...
Prends soin de toi
Répondre