Rencontre bordeaux

Répondre
Chloe20
Messages : 39
Enregistré le : 26 janvier 2019, 15:13

Rencontre bordeaux

Message par Chloe20 »

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis dans la région bordelaise, je lance ce post comme une bouteille à la mer pour savoir si certaine mamange comme moi serait intéressée pr se rencontrer, échanger sans jugement. Je trouve que peu de personne comprennent réellement et j'aurai aimé partager avec des personnes ayant vécues la même chose que moi.
Bonne soirée à vous.
Morena33
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2021, 06:36

Re: Rencontre bordeaux

Message par Morena33 »

Bonjour je viens vers vous très tard mais je suis de bordeaux et nouvelle ici ..
Phatcha
Messages : 2
Enregistré le : 07 janvier 2022, 14:50

Re: Rencontre bordeaux

Message par Phatcha »

Bonjour,
Je m’appelle Phatcha, et je suis thaïlandaise, excusez-moi si il y des faute sur l’orthographe etc.. je suis sur la région aussi si jamais vous voulez qu’on se voit pour partager votre expérience ça sera bien..
Toute d’abord je suis navré pour toutes les maman qui traverse cette difficile chemin :(
Actuellement enceinte de 24 SA, et je dois faire IMG la semaine prochaine, ma fille a des polymalformation, elle a problème du coeur, fausse postérieure et la fente labiale, malgré plusieurs malformations, nous avons décidé de mettre à terme la grossesse..
avant cette grossesse j’avais déjà fait une fausse, j’étais enceinte de 2 mois et demi, puis 2 mois après je suis tombé enceinte de cette grossesse, et au final c’était pas comme prévu :( tellement triste,
Comment on peut traverser ce douloureux moment :(

Phatcha
Répondre