Ma poupée d'amour tu me manques ...

Poupili
Messages : 104
Enregistré le : 11 janvier 2021, 16:31

Re: Ma poupée d'amour tu me manques ...

Message par Poupili »

Déjà un an sans toi ma poupée d'amour

On dit que le temps guérit les blessures ... la douleur est pourtant bien là, moins fulgurante, moins vive, mais là, à chaque seconde à chaque instant de notre vie sans toi.

Je parle de toi à qui veut bien l'entendre, au vent, aux plantes, à chaque petit objet qui de loin ou de près me rappelle quelque chose de toi, de nos trois mois et demi vecus ensemble, quand tu étais bien au chaud dans mon ventre ... je te chante , je te pleure , je te respire , tout m'emplit de toi.

En cette période de mélancolie, j'ai des souvenirs de toi qui me viennent à l'esprit, des odeurs, des sensations, des ressentis ...
Parfois je regrette encore de ne pas t'avoir prise dans mes bras ou plutôt devrais-je dire dans mes mains, tellement tu devais être petite et fragile.
J'aurai aimé te caliner , t'embrasser , te laisser partir en douceur et avec bienveillance. Une maman devrait avoir la force de le faire ... mais je ne l'ai pas fait. Pardonnes-moi ma poupée d'amour.

Saches en tout cas que tu es partie avec une partie de nous, de moi ,de ton papa, notre amour est parti avec toi.

Ton papa n'exprimes pas les choses comme moi, mais je sais que tu lui manques aussi.

Sais-tu qu'il a fait graver ta photo de l'échographie des 3 mois, la fameuse ou tu nous fais coucou, dans un coeur en verre ... ?
Tu es posée là près de nous, près de notre album de mariage, parce que tu es notre toute première petite fille Lola et que tu as ta place dans notre vie pour l'éternité.

Ta maman d'amour pour toujours
Mamange de ma petite poupée d'amour Lola à 16SA le 05/01/21
Répondre