Doute sur nouvelle grossesse.

sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Doute sur nouvelle grossesse.

Message par sophieange »

Sarah59 a écrit : 01 janvier 2022, 10:51 Oh je suis désolée ... un drame inexpliqué alors .. j’ai lu des témoignages de femmes qui comme toi avaient perdue le liquide amniotique sans vraiment de raison. C’est dingue comme la nature peut être cruelle. Je comprends que cela soit dure pour toi, parfois on se demande pourquoi ça arrive. Tu n’as même pas de réponse à tes questions.. quelle frustration.. courage 💪

Non c’était ma première grossesse. J’ai 27 ans donc je me pensais un peu « protégée » du risque de trisomie. Ça a été un gros coup dur lors de l’écho des 3 mois.
Je pensais que la grossesse serait un long fleuve tranquille.. fausse pensée de ma part.
Je pense que mon niveau d’anxiété va monter en flèche pour une future grossesse 🤰

Je souhaiterai aussi deux enfants mais déjà en avoir un me parait un gros défis.

Je te souhaites de donner un petit frère ou une petite sœur à ton petit bout de 5 ans. 💋 quand l’envie est forte c’est compliqué de passer outre.

Bonne année 2022 🎈🎊
Bonjour
J avais 32 ans lors de mon img pr trisomie 21 1ere grossesse aussi ça était un coup de massue lors de l écho du premier trimestre. J ai depuis eu jules un bébé en pleine forme nous avons eu le dpni d office pour me rassurer .des que cela a été fait j ai réussi à vivre une grossesse très sereine.
J espère que tu auras vite une belle nouvelle .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre